Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Cc ici gillounet sur son nouveau pseudo
Gillear![]() Eleveur Pro Inscrit le 07/11/2009 120 messages |
|
| j'en avais marre de mon ancien pseudo j'avais que 11 quand je me suis inscrit donc un truc facile a retenir trop facile a devinez aussi. Donc je revais un nouveau compte merci aux modo ou admins de suprimez le compte de gillounet que j'irais plus du tout desus le pseudo fessais bébé. -------------------------------- Viva Rsca.L'UNION FAIT LA FORCE.Gillear(Guide) vous avez bessoin d'aide contactez moi. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1342 messages |
|
| j'éspère que tu ne vas pas changer toute les années ... et à ta place j'aurai demander à un admin si il serait d'accord -------------------------------- ★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2283 messages |
|
| re-bienvenue a toi -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1185 messages |
|
| bienvenue! -------------------------------- A du mal à se lever le matin. ![]() | |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| re-bienvenue et de toute façon pour l'amusement c pas la peine on s'éclate toujours ici -------------------------------- ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1138 messages |
|
| oua maintenent pour changer les habitudes...a lalal toi alors re bienvenu lol -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1449 messages |
|
| C'est malin ça Gillear ! Moi pour te faire plaisir je continurais de t'appeler Gillounet ! Moi aussi j'ai changé de pseudo, mais parce que j'avais perdu mon mot de passe. ><' Et moi aussi mon ancien pseudo faisait bébé, c'était T-Rocket..... Bon, allez de quitte mon petit bébé Gillounet ! Amicalement, Sham -------------------------------- << ... La fleur de Lotus fleurit toujours 2 fois, si tu es chanceux, elle fleurira peut être pour toi ... >> ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2249 messages |
|
Un peu de compassion pour moi, je n'étais qu'en 5e ! ![]() Mais sinon, tu sais, les administrateur n'ont pas à se plier au grès de tes envies, en général, on a une bonne raison de se refaire un compte, pas juqte parce qu'on en aime pas le pseudo -------------------------------- ღ♪ {.Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.. W.Shakespear.} ♥ ♪ ![]() | |

-
- 1 -
-