Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Un parrainage ?
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Moi je propose une idée, qui est tout simple ![]() On devrait faire une sorte de "parrainage" (appelez ca comme vous voulez) Chaque membre est invité à choisir parmis une dizaine de membre pas spécialement modérateur (histoire que les autres membres qui sont là depuis longtemps servent à quelque chose)et qui seront choisis par l'administration, comme parrain, , et est invité à consulter son parrain ou sa marraine dès qu'une question le taraude ![]() Ca pourrait aider de nombreux joueurs, qui pourraient ainsi avoir une aide lors de leurs débuts -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| ouais c'est pas mal ton idée, je suis pour ^.^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
pas mal l'idée . -------------------------------- ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
| Ton idée n'est pas mal du tout ichi je l'adore meme, sa éviterais que sur le forum il ai plein de topic les memes et tu as tous a fait raison les anciens connaissent bien le site donc on pourrait les aidez | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Excellente idée; je trouve que l'on pourrait appeler ces personnes des "Guides" puisqu'elles devraient guider les nouveaux. Il est bien entendu que ces "Guides" devront avoir au moins un an d'ancienneté ou alors connaître le site correctement; et avoir une conduite actuelle irréprochable sur le site. Vous pouvez déjà m'envoyer vos candidatures par messagerie en tant que "Guides" sur le site afin que je puisse estimer vos connaissances du site. Envoyez vos messages avec comme sujet Candidature Guides afin que je sache directement ce que c'est. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
moi aussi j'ai fait ma candidatures,bones chances à tous ! -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| J'ai aussi fait ma candidature, heureuse que cette idée ai été retenue. Bonne chance à tous ceux qui ont fait leur candidature^^ -------------------------------- ![]() | |
|
félicitation ichigo,lucario et chatte6 !moi je n'ai pas été accepté ... -------------------------------- ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Moi je dit un grand merci à Woth et à totue l'équipe d'avoir pris en compte cette idée.. qui a de l'aveeenir ! Et bonne chance à tout les petits postulants -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
fofotitinene![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 10/06/2007 73 messages |
|
| Je suis pour | |

-
- 1 - 2 -
-