cheal
: Salut,je part a venise jusqu'au 20 mars merci de ne pas m'envoyer de message car je me retrouve toujours avec une pille de messages! -
kent96
: Salut tt le monde, me revoila! j'ai passer une semaine merveilleuse :) . et je vends un jaguar. merci d'avance, a+++ bonne semaine -
tigrenoiroublanc
: Je vends ma chienne qui est première au concour de beauté du mois et qui connaît 34 phrases ; j'en ai d'autres en vente venez voir !! -
alison151
: Coucou j'aimerai con me lance des combats svp et aussi des amies si vous plais -
aurie900
: Salut, je voulais vous dire que je vend un tigre de sibérie (male), il attend tjr quelqu'un qui voudrais bien l'acceuillir ^^ merci de me l'acheter ^^ -
tigrenoiroublanc
: Il me reste un bobtail japonais femelle et un lusitanien mâle ; profitez en ! cordialement, et à bientôt. biz à tous ! -
kent96
: Je vends 1 renard polaire et une panthere ailé, :) merci d'avance, a++ bonne semaine ;) -
mj51
: Spéciale dédicaces a sophie , caro , estelle , marion , quentin , bryan ...y a de la vie dans baguépi et ma jojo jtd !!! - Diffusez votre propre message, dédicace, annonce, etc...
Actuellement sur Elevez! : 257 700 joueurs possèdant 362 226 animaux en élevage dont 850 races différentes.
Pseudo
Pass
Se souvenir de moi
--,-- Elvos
Aide
Messagerie
T'chat
Forum
connectés
Forum
Accueil du Forum
|