Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Salut! =^.^=
neko-chan![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/11/2009 1 messages |
|
| kikou moi c'est neko-chan j'ai 1 chaton et 1 chatte sauvage j'espere ke je vai me plaire ici =^.^= | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
bienvenue sur ce site d'elevage virtuel -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
| bienvenue neko-chan! -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Bienvenue ! Je te souhaite un très bon jeu sur ce merveilleux site appelé Elevez.com ! J'estpère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et si tu as un problème ou que tu es bloqués je pourrais t'aider et te donner des conseils ! J'espère qu'on sera amis ! Amicalement, Sham -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| salut , bienvenue j'espere aussi que tu vas te plaire ici^^ bon jeu a plus tard . -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| bienvenu a toi c'est ertain tu va te plaire tu va te sentir comme un un potiron dans...euuh un poison dans l'eau ^^' -------------------------------- ![]() | |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| bienvenue et ne t'inquiete pas tu va te plaire c sur -------------------------------- ![]() | |
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
| chouette, une deuxieme neko =3 bienvenue ^_^ -------------------------------- ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez, amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Pikounette![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/08/2007 1086 messages |
|
| Oh oui tu vas te plaire , I hope ! Bienvenue & bon jeu. -------------------------------- AU REVOiR . DELiA . ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-