Forum Fantasia Parc
Accueil du Forum | Recherche
Fantasia Parc » Pégase
draykkor![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/11/2006 4 messages |
|
| Que tous ceux qui ont des Pégases viennent parler ici avec moi! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lele111![]() Eleveur accro Inscrit le 16/10/2006 371 messages |
|
Moi j'en est un qui s'appelle Plume le probleme c'est que c'est un male !!!!!!!! Sinon j'adore ces animaux mythologiques. C'est normal j'adore les chevaux !!!! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gold35![]() Super Eleveur Inscrit le 03/10/2006 450 messages |
|
| moi j'en ai une qui s'appelle Elluna et elle est trop belllle ! j'adore les pégases ils sont trop bos en plus ils sont de couleur argentée !! -------------------------------- "si la vie était un cookie, les ami(e)s seraient les pépites de chocolat" ![]() | |
lachtitemissdu35![]() Eleveur d'or Inscrit le 07/11/2006 1490 messages |
|
| moi j'ai un couple de pégase femelle:lachitemissdu35 le male:scrat121 j'adore lespégases c tro beau !!!! -------------------------------- ~°Oo¤*~On est pas sur un portable, merci d'avoir un orthographe correcte.~*¤oO°~ ![]() | |
ombrage![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/09/2006 1913 messages |
|
| jen ai un: bisoux ! -------------------------------- Un pitti bisous de la part de la minette !! ^__^ ![]() | |
Gold35![]() Super Eleveur Inscrit le 03/10/2006 450 messages |
|
j'ai du vendre ma pégase parskeu j'avais plus d'elvos il me reste 2 chiens ki m'aident a survivre -------------------------------- "si la vie était un cookie, les ami(e)s seraient les pépites de chocolat" ![]() | |
lachtitemissdu35![]() Eleveur d'or Inscrit le 07/11/2006 1490 messages |
|
| mes 2 pegases je les ai vendu ils me coutaient trop cher -------------------------------- ~°Oo¤*~On est pas sur un portable, merci d'avoir un orthographe correcte.~*¤oO°~ ![]() | |
ombrage![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/09/2006 1913 messages |
|
| moi aussi je lai vendu :!! -------------------------------- Un pitti bisous de la part de la minette !! ^__^ ![]() | |
marija![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 30/10/2006 685 messages |
|
| moi jai un pegaze mintenan depui 3 jour ou plus je sai plus saiter ver le nouvelle ans nom:la belle du monde comba:elle nan na jamais fai F ou M:feminin elle est trop belle les pegaze cest trop cool -------------------------------- Me vOiila de r3toOur sur "elevez" ... Aprés une tres longue absence ... =P ![]() | |
arya62![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 26/02/2007 88 messages |
|
Oh oui, kil son bo les pégases en plus il son argenté c tro la classe . Moi jen né un, c une femelle, je lé apelé Véga, parce que Véga est un nom d'étoile. J'aimerais bien en avoir un pour de vré ! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
- 

il me reste 2 chiens ki m'aident a survivre 

. Moi jen né un, c une femelle, je lé apelé Véga, parce que Véga est un nom d'étoile. J'aimerais bien en avoir un pour de vré !