Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » C'est moi
kimi_sweetie![]() Modérateur Inscrit le 01/03/2009 24 messages |
|
| salut a tous je me suis dit que je devrais peut-être faire ma présentation alors la voici: moi c'est kim, j'ai 14 ans (bientot 15). Je suis sympathique et dynamique. J'aime écrire des poèmes ( certains en ont déja lus), je suis passionné par la musique. Je suis au Canada ( a l'autre bout du monde cordialement. kimi_sweetie. -------------------------------- Nous ne savons qu'une chose, c'est que nous ne savons rien, dans cette esprit là, tout est possible, non ? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1342 messages |
|
| bienvenue -------------------------------- ★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1184 messages |
|
| bienvenue! -------------------------------- A du mal à se lever le matin. ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2239 messages |
|
| Kimi ! Bienvenue ;p -------------------------------- ღ♪ {.Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.. W.Shakespear.} ♥ ♪ ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1380 messages |
|
| Bienvenue en retard ! Félicitation pour avoir été modo ! Comment as-tu fais? Dis le moi s'il-te-plait ! -------------------------------- << ... La fleur de Lotus fleurit toujours 2 fois, si tu es chanceux, elle fleurira peut être pour toi ... >> ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2274 messages |
|
| genre t'es devenu modo...et meme si je te connais depuis un certains moment bienvenue et continue de t'amuser ici smouakk -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
kimi_sweetie![]() Modérateur Inscrit le 01/03/2009 24 messages |
|
| merci tout le monde -------------------------------- Nous ne savons qu'une chose, c'est que nous ne savons rien, dans cette esprit là, tout est possible, non ? | |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| tu doit etre plus ancien que moi mais bienvenue -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-