Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Pour aider contre le cancer...
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2462 messages |
|
| C'est horrible, si j'avais le cancer je ne pourrais pas me distraire ni être heureux car je saurais que je peux mourrir à tout moment. C'est horrible... -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2450 messages |
|
| Je ne pense pas qu'on puisse se mettre vraiment à la place d'un cancéreux mais.. si on te dit que va mourir dans 6 mois, est-ce que tu n'essayerai pas de profiter à fond de la vie ? Histoire de se dire qu'on a bien vécu -------------------------------- ♥ Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver, tous ces verbes au futur qu'on conjugue au passé, on perd l'humanité.... - Saez ♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |

-
- 1 - 2 -
-