Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » Pour aider contre le cancer...

Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
1449 messages
Posté le 02/11/2009 à 22:48Posté le 02/11/2009 à 22:48
D'accord Sakura, je ne suis pas un fan de Tokio Hotel mais je vais signer. Bravo d'avoir fais ça ! Mais la pub est strictement interdite....

J'ai signé sur les deux textes ! Moi j'ai perdu ma mamie et ma soeur de cancer, j'en suis très triste.....

Je lutterais jusqu'à la mort !

--------------------------------
<< ... La fleur de Lotus fleurit toujours 2 fois, si tu es chanceux, elle fleurira peut être pour toi ... >>

Signature de Shaman8
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
1449 messages
Posté le 02/11/2009 à 23:00Posté le 02/11/2009 à 23:00
Ah oups ! Bon, ou j'en étais? Ah oui ! Je lutte contre le cancer !

<< ... La fleur de Lotus fleurit toujours 2 fois, si tu es chanceux, elle fleurira peut être pour toi ... >>

Signature de Shaman8
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2249 messages
Posté le 02/11/2009 à 23:03Posté le 02/11/2009 à 23:03
Je vais signer

Mais sahaman, wothi a donné son accord ^^
Surtout que c'est faux quand tu dit "strictement" parce qu'il peut y avoir des exceptions, regarde le topic pour les animaux, et tout ca tout ca

ღ♪ {.Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.. W.Shakespear.} ♥ ♪

Signature de -Ichigo-
aurie900

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2008
2283 messages
Posté le 02/11/2009 à 23:04Posté le 02/11/2009 à 23:04
ouais moi non plus je suis pas fan de se groupe mais je signe quand meme

•.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.•

Signature de aurie900
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
1449 messages
Posté le 02/11/2009 à 23:09Posté le 02/11/2009 à 23:09
-Ichigo- a écrit :
Je vais signer

Mais sahaman, wothi a donné son accord ^^
Surtout que c'est faux quand tu dit "strictement" parce qu'il peut y avoir des exceptions, regarde le topic pour les animaux, et tout ca tout ca

Sahaman? C'est mon nouveau surnom? Le cancer est atroce ! Signez tous ou je vous tape !

Non, je blague ! Mais signez s'ils-vous-plait !

Signature de Shaman8
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
1449 messages
Posté le 02/11/2009 à 23:25Posté le 02/11/2009 à 23:25
Ok, j'en refais un Sakura !
Sa y est !
J'ai signer les trois !

Signature de Shaman8
eleveurs

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 27/09/2008
1342 messages
Posté le 03/11/2009 à 10:01Posté le 03/11/2009 à 10:01
merci d'avoir créer ce topiic,pour lutter contre le cancer!

★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★

Signature de eleveurs
eleveurs

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 27/09/2008
1342 messages
Posté le 03/11/2009 à 16:26Posté le 03/11/2009 à 16:26
je connais quelqu'un qui a le cancer ...

★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★

Signature de eleveurs
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2249 messages
Posté le 03/11/2009 à 16:39Posté le 03/11/2009 à 16:39
Je ne sais pas si ça sert à quelque chose ce que je vais dire mais bon.

Le cancer c'est une maladie grave. On ne peut pas faire grand chose, à part faire en sorte que les recherches déja menées portent leur fruit. Par contre, il y a quelque chose qui est à notre portée, et c'est ça qui est bien dans cette initiative, ce n'est pas de se battre contre le cancer, mais d'améliorer le quotidien de ceux qui l'ont. Parce qu'eux aussi ont le droit de vivre

Donc shamsham, au lieu d'avoir une réaction comme ca où si on ne signe pas tu nous frappe, réfléchit un peu, ce que veut l'initiative de Maku et sa bande, ce n'est pas de combattre le cancer, mais plutôt à faire oublier un peu la maladie qui fait peur à ceux qui l'ont

ღ♪ {.Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.. W.Shakespear.} ♥ ♪

Signature de -Ichigo-
eleveurs

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 27/09/2008
1342 messages
Posté le 03/11/2009 à 18:18Posté le 03/11/2009 à 18:18
je vais sur internet pour faire des recherches ,voilà le résumé :

Dans les 35 années à venir, 250 000 européens pourraient décéder d’un mésothéliome, ou cancer de la plèvre, suite à une exposition à l’amiante. Cette estimation des plus sombres a été faite par l’Institut de recherche sur le cancer de Londres. A ce jour aucune étude prospective n’a été publiée pour la France. Toutefois une chose est certaine : la population affectée par l’amiante ne cesse d’augmenter.

Le nombre de mésothéliome (ou cancer de la plèvre), pathologie caractéristique d’une exposition à l’amiante, est en constante augmentation depuis les débuts de son utilisation industrielle. L’incidence des cancers de la plèvre aurait augmenté de 25% par période de 3 ans entre le début des années 1979 et 1994, indique une étude publiée dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire du 18 mars 1996. Avant 1950, seulement 50 cas par an étaient constatés. En 1996, l’Inserm estimait à 750 le nombre de mésothéliomes tout en précisant qu’il s’agissait d’une estimation minimale.

Estimation minimale car seule la population masculine a été prise en compte et parce que jusqu’en 1998 il n’existe aucun registre des cas de mésothéliome. Si les chiffres concernent les hommes, c’est que ceux-ci sont effectivement davantage touchés par les pathologies liées à l’amiante. Cette prédominance du sexe masculin ne s’expliquepas par une plus grande susceptibilité mais par une différence d’exposition. Les métiers « à risque » étant surtout masculins. Pour 1998, le Programme national de surveillance du mésothéliome (PNSM), créé la même année, relève 800 cas.

Concernant les autres pathologies causées par une exposition à l’amiante, les chiffres fiables sont plus difficiles à obtenir car il n’est pas possible de distinguer toujours la cause exacte de la pathologie. Il en va ainsi pour le cancer broncho-pulmonaire. Toujours pour 1996, sur les 25 000 nouveaux cancers du poumon, l’Inserm en attribuait 1200 à l’amiante.

bon voilà le nombres de personnes touchés!

Signature de eleveurs
- - 1 - 2 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin
Partenaires