Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Ma p'tite présentation
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| bonjour , bienvenue et amuuse toi bien (tkt, il y a des gens plus agé que toi même) à plus tard bon jeu -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
| Moi j'ai 17ans. mais tu sais ici l'age ne compte pas vraiment ses plus l'amour des animaux qui nous reunis | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| bienvenue -------------------------------- ![]() | |
krotin![]() Super Eleveur Inscrit le 25/08/2009 467 messages |
|
Bonzour bonzour avec mon retard abituel -------------------------------- Kroutch ne t'aime pas. Sauf si tu es un surfer californien de 1 mètre 90 en mode gérant de l'existance... Chuck Norris peut se lécher les deux coudes. Ça sert a rien mais il peut. Ichi je t'aime ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez, amuse toi bien et bon jeux ![]() et ne tinquiete il y a des joueur/euse beaucoup plus agée que toi ici donc pas de soucis -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-