Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Ma p'tite présentation
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 280 messages |
|
| bonjour , bienvenue et amuuse toi bien (tkt, il y a des gens plus agé que toi même) à plus tard bon jeu -------------------------------- C'est souvent quand les gens nous quittent, qu'ils nous manquent le plus.. C'est pourquoi il faut en profiter ... amicalement , .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1280 messages |
|
| Moi j'ai 17ans. mais tu sais ici l'age ne compte pas vraiment ses plus l'amour des animaux qui nous reunis | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| bienvenue -------------------------------- ![]() | |
krotin![]() Super Eleveur Inscrit le 25/08/2009 464 messages |
|
| Bonzour bonzour avec mon retard abituel xD -------------------------------- Jean Pierre + Jean Hubert c'est pire que tes ray bans Jack l'eventreur sera un rockeur comme ses mother Ouaich laaa ça va clashouiller en mode furieux! Tas pas compris? TSon n'est ni gay ni obèse! ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2475 messages |
|
| bienvenue sur elevez, amuse toi bien et bon jeux et ne tinquiete il y a des joueur/euse beaucoup plus agée que toi ici donc pas de soucis -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-