Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Ma p'tite présentation
Lysgekca![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/11/2009 2 messages |
|
| Coucou Je m'appelle Lysgekca, mais en vrai je m'appelle Mathilde. J'aime lire, écrire, la nature, créer, nager, l'histoire... J'ai 19 ans (si, si...) et je me demande s'il y a des membres de mon âge ici parce qu'on pourrait croire que c'est un jeu pour les plus jeunes, non ? Dites moi non pour me faire plaisir Je ne sais pas quoi dire de plus alors si vous avez des questions, à vos claviers ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 1390 messages |
|
| Moi 12 ans ! Bienvenue ! Et ne t'en fais pas, certains ont au moins 30 ans ! Il n'y a pas d'âge pour Elevez ! C'est un site pour ceux qui aimes les animaux et s'amuser ! Si tu veux de l'aide n'hésite pas à m'appeler ! -------------------------------- << ... La fleur de Lotus fleurit toujours 2 fois, si tu es chanceux, elle fleurira peut être pour toi ... >> ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2702 messages |
|
| Bienvenue à toi! =D -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Bienvenue, bienvenue ! *shaman8 en son for intérieur : chic une pote de plus !* -------------------------------- << ... La fleur de Lotus fleurit toujours 2 fois, si tu es chanceux, elle fleurira peut être pour toi ... >> ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1342 messages |
|
| bienvenue sur elevez.com -------------------------------- ★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1112 messages |
|
| bienvenu , bienvenu , bienvenu !! moi 12 ans ^^ -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1184 messages |
|
| bienvenue! -------------------------------- A du mal à se lever le matin. ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2239 messages |
|
| De 19 ans je ne sais pas si j'en connait mais je pense qu'il y en a Et, sur ce site, il y en a qui ont passé la quarentaine donc .. Bienvenue -------------------------------- ღ♪ {.Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.. W.Shakespear.} ♥ ♪ ![]() | |
gillounet![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/09/2006 1074 messages |
|
| Bienvenue a toi -------------------------------- La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante. ![]() | |
|
| Bienvenue ! Je te souhaite un très bon jeu sur ce merveilleux site appelé Elevez.com ! J'estpère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et si tu as un problème ou que tu es bloqués je pourrais t'aider et te donner des conseils ! J'espère qu'on sera amis ! Amicalement, Sham -------------------------------- << ... La fleur de Lotus fleurit toujours 2 fois, si tu es chanceux, elle fleurira peut être pour toi ... >> ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-