Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » Jeux de rôle : inventez vos personnages !

mj51

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 09/01/2009
5 messages
Posté le 03/03/2010 à 16:19Posté le 03/03/2010 à 16:19
piper été transformé en aigle royal

piper : ouaw sé koi ce truc ?!

piper nété pa du tout o courant kelle posédé dé pouvoirs ...
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
kent96

Fdèl(e) au poste
Fdèl(e) au poste

Inscrit le 17/08/2008
283 messages
Posté le 03/03/2010 à 16:28Posté le 03/03/2010 à 16:28
Prue expliqua a Piper se qui lui arrivait , et Piper comprenez , tout comme Prue avait compris.
Comme c'etai dimanche, Prue et Piper s'entrainere a leur pouvoirs ... Piper decouvrit se jour ci le pouvoir de figer et celui d'exploser, (La preuve Prue fut blessé au bras a cause de ça ...)

Piper ! Il faut aller voir les autres cette nuit, il nous aiderons dis-je.
D'accord Prue, mais qui sont t-ils ?
Tu vera :D , mais ils sont très gentil :)

[i]La lune arrivere dans le ciel ...
Prue et Piper, cette fratrie aux grands pouvoirs arrivere et tout ces aniamux leur souhaitere la bienvenue parmi eux
Nous formions tous, Un groupe de puissante personne ... Mais ...

--------------------------------
Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96.

Signature de kent96
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
mj51

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 09/01/2009
5 messages
Posté le 03/03/2010 à 17:08Posté le 03/03/2010 à 17:08
...soudain des bruits se fit entendre dans la nuit sombres...
kent96

Fdèl(e) au poste
Fdèl(e) au poste

Inscrit le 17/08/2008
283 messages
Posté le 04/03/2010 à 08:37Posté le 04/03/2010 à 08:37
Une grosse ombre noir passa tout d'un coup , Prudent, Piper, Edward et les autres partir en courant Puis ...

AAAhhh !!!

Piper : Qu'est-ce que c'était !?
Edward : Je ne sais pas ...
Continuons ! Courez ! criai-je .

La grosse ombre passaire une nouvelle fois devant le petit groupe de Prue, Piper et Edward.
Mais, ce n'etait pas une simple ombre, l'ombre grossissa, grossissa et nous vîmes un gros homme avec dans cé bras, un filet énorme.
A travers ce filet, on voyait L'aille d' Aliya et la patte de Ruby..

Pourquoi euh! , Laissez les partir ! criai-je ...
L'ombre mysterieuse : Jamais, et maintenant a vous !

Edward invoqua un esprit, c'etait l'esprit de la fôret. Par peur, L'ombre disparaissa avec le sac...
Qu'est-ce que sa pouvait être ...
me demandais-je .

Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96.

Signature de kent96
mj51

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 09/01/2009
5 messages
Posté le 04/03/2010 à 09:08Posté le 04/03/2010 à 09:08
piper : mais ils sont ou les autres ?
Edward : ils ont été capturé par l'ombre et
[/i]prue intérompu violament Edwar
prue : et faut les liberé...a toux prix ...
piper : mais comment ? on ne s'est méme pas ce que s'été cette ...ombre ...
prue : venez il faut que lon trouve qu'elkun qui s'y connais en ombres
Edwar : prue , on a que a aller voir la vielle chamade

le vieille chamade vivait dans le coeur le + profond de la foret et la trouvait été casiment impossible...
edward , prue et piper partir en quête de la chamade et apré etre arrivé en son térritoire...
ame555

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 26/10/2007
2273 messages
Posté le 26/03/2010 à 00:36Posté le 26/03/2010 à 00:36
Hey je peux participer? Sa a l'air super cool votre jeu!!

Pseudo: Ame555
Prénom: William
Nom: Cohen
Capacités: guérison, boule d'énergie(genre sasuke avec son chidori), sens et agilité surpuissants
Physique, blond, yeux bleus (lorsqu'il est furieux, ses yeux deviennent rouges), musclé, grand, mince
Transformation animale: loup gris

Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :)

Signature de ame555
louvegrise

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 28/01/2010
759 messages
Posté le 26/03/2010 à 17:57Posté le 26/03/2010 à 17:57
Louve revient

Laissez-moi! Elle regarda le filet. Elle pouvaiot facilement le bruler. Écartez-vous! sa va être chaud! Ruby cracha un énorme jet de feu. Le filet avait brule et Alyia et Ruby sortirent du filet Faut courrir maintenant!

"Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres...

Signature de louvegrise
ame555

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 26/10/2007
2273 messages
Posté le 27/03/2010 à 00:06Posté le 27/03/2010 à 00:06
Will regarda les humains-animaux se défendre contre le filet du chasseur. Il n'était pas du tout impressionné et attendit de les aider quand le chasser s'en allait attaquer Prue. Il sauta sur l'ennemi dans sa forme animale et le chaseur tomba au sol. Il grogna après lui pour l'effrayer.
Courez!

Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :)

Signature de ame555
xSavanahx

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 05/03/2010
122 messages
Posté le 27/03/2010 à 01:13Posté le 27/03/2010 à 01:13
Voici le personnage que je joue à chaque jeu de rôle. ^__^

Pseudo : xSavanahx
Prénom : Lilaven
Nom : Nylith
Capacités : Mi-Elfe, mi-Vampire, belle et agile comme une Elfe, et ses oreilles sont pointues (elles sont dissimulées derrière ses cheveux pour éviter de se faire remarquer...) mais elle a aussi la rapidité et l'immortalité du vampire... ainsi que la peau pâle.
Elle manie aussi très bien les armes (ARC ET ÉPÉE)
Physique : Assez petite, mince, cheveux bruns :

(Clique)
Transformation animale : Renarde blanche.

♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥

Signature de xSavanahx
ame555

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 26/10/2007
2273 messages
Posté le 27/03/2010 à 22:52Posté le 27/03/2010 à 22:52
oh! dites je peux rajouter quelque chose a ma fiche? Will est a moitié-loup-garou et a moitié-vampire

Signature de ame555
Aller au débutAller au début - Page précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin