Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Jeux de rôle : inventez vos personnages !
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Au loin, dans la brume du petit matin, une forme vague se forma. C'est Ruby, elle a fugué. Je l'entends penser. Je m'avance vers elle, elle semble desepérée. Je n'ai pas de chez-moi, je sais ce que c'est. - Ruby .. je ne sais pas ce qui t'as pris, mais il ne vaut mieux pas que tu reste toute seule dans la rue, ca peut être dangereux. Elle me regarde les yeux ecarquillés. - Je lis dans les pensées, lui rappellai-je, vu qu'elle était troublée que j'ai deviné. -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 612 messages |
|
| Et les amis quesque vous faites mon pére viens ici tous les soirs vous allez vous faire attrapez. Galopa jusqu'a Terabhitia. ouf refugiez. Galopa encore et encore et mais je m'ennus tous seul vola jusqu'au village et repris sa forme humaine. -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| je ne suis jamais aller a l''école ni au collège depuis que j'ai cette malediction j'ai suivi les cours j'usquau CE1 et aprés j'ai arreterai. toute ma famille mouru quand j'ai eu cette malédiction depuis je vit seul dans un hangar abandonné donc aujourd'hui je ne sais pas ce ue je vais faire en genral je vol dans les petit magazin mais j'ai compris que sa ne server a rien a cause de cette malediction ma vit n'a plus aucun sens JE HAIS CE TRUC!!!!! -------------------------------- ![]() | |
|
| Elle s'aloigne froidement. Je la rattrape. La pauvre. Rejetté des siens, comme pratiquement nous tous. Je ne connait pas ça. J'ai été abandonnée depuis longtemps. - Ruby.. je n'ai pas de famille.. alors.. si tu veux, hein.. on peut rester toutes les deux .. -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| une silouhette alla près de l'autre et elle se parler que disait t-elle je ne sais pas mais de ma nature un peu curieuse j'allais voir par les air j'entendi des petit morceau de la discusion et plus loin dans le puis une troisieme silouhette que je n'avait pas vu quand j'étais a terre que font'ils tous là alors pour en savoir plus je m'approcha et je cru appercevoir aliya et rubi mais la troisieme était trop flou pour que je la distingue elle aussi je restait un petit temp dans les airs a esseyer de recoller les morceau de discussion -------------------------------- ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Edward arriva. -Moi aussi j'en ai assez de cette maudite malédiction ! À l'école les autres sentent que je suis différent.... Je ne peux m'enpêcher d'agir comme un lièvre. Edward ce mit à pleurer. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| - Ah c'est con ! Dit-je à Edward en riant. Il se met à pleurer. Pff, ai-je envie de lui cracher au visage. - Hey, Hey, Hey. T'es un mec, ouais, arrête de pleurer alors ! Montre un peu ce que t'as dans le froc ! Ecoute, ajout'ai-je un peu plus compréhensive, on est tous inquiets, mais bon, ca change quoi d'être inquiet ou pas ? On est tous dans la même galère, donc on te comprends mais ca sert à rien de te lamenter. -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| puis je vis que edward s'ajouta a la conversasion puis je compris se qu'il se disait alors j'alla me posé près d'eux arrêter sa! dis-je. sa ne sert ce que vous dites le matin va se lever nous ferions mieux de rester encore une journée il est trop tard pour partir et puis le mieux c'est de partir tous ensemble on forme un groupe on doit rester soudai si vous voulais vaincre cette malediction -------------------------------- ![]() | |
|
| Edward arrêta de pleurer. -Vous avez raison ! Rien ne sert de se lamenter ! Il faut agir ! Le jour se leva. Edward se retransforma en humain et se leva. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| Euh lucario... Ce n'est pas un jeu de pokémon... Tu dois avoir des capacités humaines, un physique humain et te transformé en véritable animal. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -
-