Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Jeux de rôle : inventez vos personnages !
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| pseudo:xel-bull prenom:loris nom:xxx age:12 capacité:fort comme hancok et vol comme hancok phisique:1m53,yeux vert,cheveux mi-long(style surfeur),baraqué transformation:lion blanc je sais j'arrive un peut tard mais j'arrive par les air atterissage moisi desamorce le sol Edit Louvegrise : Pas de double-post, édit -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Un lion blanc, encore inconnu au bataillon arrive. On le regarde tous un peu perplexe, suf moi. Il est un peu impréssionné par cet immense regroupement. C'est norma, les quelques personnes que j'ai rencontré n'ont pas de clan, de groupe. Je croit même que nous sommes les premiers à en faire. -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 612 messages |
|
| le Cheval arrivant en galopant Salut les amis quesqu'ont fait on va faire quoi? Ps: je suis gillounet je suis avec mon nouveau compte (problème résolu avec aby) -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |
|
| je propose a guillounet de me joindre a lui afin d'eliminer tous les autre mais pas seleument a guillounnet a tous le monde [i]je suis partant pour vous aider a eliminer tout ce qui veulent nous eliminer en general je prefere travailler en solo mais je sais que je n'est aucune chance seul c'est pour sa que je suis d'acord -------------------------------- ![]() | |
|
| je veux simplement eliminer se ki veulent nous utiliser pour faire des experience ou nous tuer pour "soit disan " se proteger je n'aime pas se genre de gen -------------------------------- ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| - Je voit ce que tu veut dire.. Ecoute, notre plan, c'est d'en savoir un peu plus sur toute cette histoire, on avisera arpès, proposai-je. Il n'était pas animé de mauvais desseins, je l'ai senti. Mais il est hors de question que l'on tue des gens innocents. -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| j'ai du toute ma vie tué pour survire car les gens qui était mais amis sont devenu mes ennmie depuis que j'ai cette malediction il veulent ma peau c pour cela que a contre coeur je tue il ne faut pas croire que sais pour mon plaisir mais plutot pour me sauver j'ai toujours eu l'habitude d'être seul et maintenan que j'ai trouvais des gens comme moi je devrai me faire a l'idée de ne plus tué et de traveillé en équipe -------------------------------- ![]() | |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 612 messages |
|
| le cheval galopait et se changeait en humain puis courru a fons dans s chambre. dormi dormi encore et encore. Le lendemain bizzare i est 7 h et c'est toujour un cheval galopa cjjusqu'a la rivière de transformation je baignis dedans et repris sa forme humaine.alla a l'école vinit l'école a midi. alla voir ses copains mi-animaux mi-humains. Slt les amis A oui c'est vrai ma mére est comme nous elle se transforme en Gazelle et mon pére est chasseur des mi-humains mi-animaux m mére c'est super pouvoir c'est Rapidité comme l'éclair,la force de Boeuf,et elle recycle tous au lieu de sortir du caca de sont pet c'est une banane,une barre de chocolat. et elle vole ,elle sait respirez sous l'eau et peau changez sa transformation (comme moi scorpion et Pur Sang Arabe.)Mais ma mére c'est a volontez quel se transforme. -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |
El_Luna![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 17/08/2009 45 messages |
|
| il y a quelqun qui se dirrige a la sorti de la ville - mais qui sa peut bien etre? je décide de la suivre , en me cammouflant dans les fossé, elle a l'aire craintive, elle regarde tjrs autour d'elle,si jamais elle me voi, je suis fichue. je marche a pas de loup, tjrs acroupis pour ne pas quon voi mes oreille...CRAK!, zut! je vien de faire craquer une brindille! -------------------------------- Parfois, il y a des temps plus obscure que d'autre dans notre vie...mais parfois, il y a aussi des moment innoubliable! ![]() | |
|
| cette nuit là je ne suis arrivé qu'au petit matin je n'était pas venue car bizarrement je ne m'était pas transformé durant la nuit alors je me posée des question:vais-je redevenir humain,pourrais-je controlé cette malediction je ne sais pas mais lorsque que je suis arrivé je vit au loin a la sorti de la ville une personne qui marché sans but précis je n'y fit pas attention et j'oubliait ce que j'avais vu -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -
-