Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » Jeux de rôle : inventez vos personnages !

mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5035 messages
Posté le 05/11/2009 à 11:32Posté le 05/11/2009 à 11:32
oui tous ensemble nous seront plus fort

petit silence

oo eu je m'apelle laurianne surnomé lolo je me transforme en pegase comme maintenent et je peut me teleporter d'un point A a un point B toute seule ou a plusieurs grace au contacte physique ^^

--------------------------------

Signature de mimil17
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2507 messages
Posté le 05/11/2009 à 17:52Posté le 05/11/2009 à 17:52
Enchanté Lolo.

Le jour n'allait pas tarder à se lever. Je pourrais enfin reprendre ma vraie forme.

C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ...

Signature de Shaman8
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2522 messages
Posté le 05/11/2009 à 19:07Posté le 05/11/2009 à 19:07
- Ok ok tout le monde. Je trouve ca très bien tout ça dit-je avaec entrain.

Le jour ne se montra que quelques minutes plus tard. Lorsque les premiers rayons de soleils apparurent, nous reprenons tous ensemble notre forme humaine.

Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2507 messages
Posté le 05/11/2009 à 21:45Posté le 05/11/2009 à 21:45
Je deviens aussi un humain, j'avais les cheveux blonds en pagaille. Je me recoiffa avec la main, j'observa les filles m'observer. Je ris, toutes les filles me trouvaient beau au collège.

Moi aussi je vais y aller ! Je suis encore un collégien ! À plus !

Je partit fièrement, je savais que je les retrouverais ce soir donc je n'en fis pas trop.

C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ...

Signature de Shaman8
gillounet

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/09/2006
1074 messages
Posté le 05/11/2009 à 22:03Posté le 05/11/2009 à 22:03
Moi aussi j'y vais.

La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante.

Signature de gillounet
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2507 messages
Posté le 05/11/2009 à 22:06Posté le 05/11/2009 à 22:06
Edward se retourna vaguement, il éclata de rire.

Tu as une drôle de coiffure mon vieux !

Et il cala une mèche devant son oeuil.

Prend plutôt exemple sur moi !

Et il partit.

Signature de Shaman8
gillounet

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/09/2006
1074 messages
Posté le 06/11/2009 à 17:04Posté le 06/11/2009 à 17:04
oui je vais au coiffeur demain midi.
alla a l'école
puis au coifeur et quand il rentra a son maison il était surpris de sa coupe de cheveux

et maintenant je suis comme sa

La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante.

Signature de gillounet
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2522 messages
Posté le 06/11/2009 à 18:12Posté le 06/11/2009 à 18:12
Je retrouve mes cheveux noirs négligément posées. C'est fait exprès bçien sûr, toute les filles qui ont une coupe un peu fofolle passent au moins 30 minutes par jour dans leur salle de bain rien que pour obtenir un désodre aussi parfait.

Pff Edward, tu rêve, aucune fille présente ne t'a trouvé vraiment beau depuis leur arrivée.
Ce n'est pas ma faute, les pnsées de tout ceux présents résonnaient comme des voix normales. Seule moi pouvait les entendre. C'est bête, je l'ai dit tout à l'heure que rien ne m'échappe.

Je ragardais petit à petit les gens partir. Je ne vais pas au lycée aujourd'hui. Pas envie. Je ne sais pas ce que je vais faire du coup. Je ne vole plus du maquillage dans les magasins depuis que je me suis fait chopée. Je ne vole plus rien même. Les journées où je sèchent sont longues. Les journées d'école aussi de tout façon. Je ne travaille pas, j'entends toujorus les réponses des profs pendant les contrôles. Je n'ai jamais besoin de travailler du coup.

- On se voit ce soir ? proposai-je.

Peut-être que j'arriverai à en savoir un peu plus sur cette histoire. Ca ne fait qu'un mois qu'on est comme ca. Enfin pour moi.

Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
gillounet

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/09/2006
1074 messages
Posté le 06/11/2009 à 19:06Posté le 06/11/2009 à 19:06
oui on se vois se soir.

Signature de gillounet
gillounet

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/09/2006
1074 messages
Posté le 06/11/2009 à 22:32Posté le 06/11/2009 à 22:32
Repris sa forme de scorpion alla trouvez le lièvre et l'harfang.
Salut les amis.
Sa va ?
On doit faire quoi maintenant ?
Courra dans tous les sens
Se cogna contre le lièvre.
Ouie
bon et la dernière ousquel est ?

Ps: je peux changer de transformation (En Pur-sang Arabe)SVP Merci.

Signature de gillounet
Aller au débutAller au début - Page précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin