Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » Jeux de rôle : inventez vos personnages !

gillounet

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/09/2006
1074 messages
Posté le 03/11/2009 à 18:42Posté le 03/11/2009 à 18:42
Pseudo : Gilounet
Prénom : Fernand
Nom : Scarpio
Capacités :Vol dans le ciel,la force de rinocérhos et de dinosaure cobinées,Yeux Laser et mian qui se transforme.
Physique :1M71 Brun Clair cheveux mi longs,Bronzée avc De pics dans le cheveux.
Transformation animale : Scorpion

--------------------------------
La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante.

Signature de gillounet
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2522 messages
Posté le 03/11/2009 à 19:04Posté le 03/11/2009 à 19:04
Pseudo : -Ichigo-
Prénom : Aliya
Nom : /
Capacités : Peut lire dans les pensées
Physique : Cheveux châtains, yeux marrons.
Transformation animale : Harfang des neiges.

----

Cramponée à une branche depuis quelque minutes, depuis ma transfomation en fait, j'observais quelqu'un. Il était comme moi, je le sais, depuis tout à l'heure je scrutait ses pensées. Il se transforma enfin. Un lièvre blanc. J'ai entendu que notre transfomation reflétait notre personnalité. Moi, j'ai la personnalité d'un hibou ? C'est ça. Et lui, il a la personnalité d'un pauvre petit lapin ? Je le plains si c'st le cas.

Le lièvre se retourne, il m'a vue. Sait-il que je suis comme lui ?

Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2507 messages
Posté le 04/11/2009 à 13:37Posté le 04/11/2009 à 13:37
Je distinguais quelque chose, un hibou ou une chouette. Mais elle ne se comportait pas comme une chouette normale, je ressentais une présence humaine très proche. C'était elle? Je m'approcha un peu d'elle.

Bonjour. dis-je Vous êtes humaine?

J'avais très peur qu'elle me saute dessus et de dévore mais je ne reculais pas. Les lièvres sont réputés pour leur courage.

C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ...

Signature de Shaman8
gillounet

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/09/2006
1074 messages
Posté le 04/11/2009 à 17:08Posté le 04/11/2009 à 17:08
Bonjour Le Lièvre et l'Harfang. vous ête humains ?
moi oui.

La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante.

Signature de gillounet
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2522 messages
Posté le 04/11/2009 à 18:20Posté le 04/11/2009 à 18:20
- Nan j'suis un hibou qui parle répondit-je hargneusement.

La nuit était lugubre, je me secouai les ailes.

- Comment vous vous appelez ? demanda le petit lapin timidement.

Je le scrutais, mes gros yeux jaunes se plissèrent. Il est gentil, juste un peu craintif.

- Moi c'est Aliya, et toi ?

Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
gillounet

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/09/2006
1074 messages
Posté le 04/11/2009 à 20:08Posté le 04/11/2009 à 20:08
salut mon je m'apelle Fernand et vous

Signature de gillounet
mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5035 messages
Posté le 04/11/2009 à 20:34Posté le 04/11/2009 à 20:34
aparu d'un nuage cotoneu

bonjours je peu me joindre a vous le m'apelle laurianne appeler moi lolo

Signature de mimil17
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2522 messages
Posté le 04/11/2009 à 21:12Posté le 04/11/2009 à 21:12
- Ecoutez.. je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a des gens pas très nets qui poursuivent.. les gens commes nous. Je ne comprends pas trop ce qui sa passe, je n'en sais pas la raison, mais je pense que si on se joint tous les uns aux autres, on serait plus forts. Qu'en dites-vous ?

Long silence. Il me regarde tous et ont l'air d'approuver. De toute façon ce n'est pas parce que nous possedons quelque chose de spécial qu'on doit être voué à la solitude, comme par le passé de tout ceux présents.

- Très bien. Que diriez-vous, avant de poursuivre, de nous présenter ? Pour ma part, je m'appelle Aliya, j'ai 15 ans. Je peux lire dans les pensées. Si ça vous interresse, je peux vous en dire plus, et je me transforme en harfang des neiges, comme vous pouvez le constater.

Signature de -Ichigo-
gillounet

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/09/2006
1074 messages
Posté le 04/11/2009 à 22:15Posté le 04/11/2009 à 22:15
je m'apelle Fernand je sais volez et j'ai la force de rinos et d'un dino combinés et j'ai es yeux laser j'ai 15 et demi.
Je me transforme en Scorpion comme vous pouvez le constatez.
Se me en sa forme humaine

on peut prés comme sa.

Signature de gillounet
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2507 messages
Posté le 04/11/2009 à 23:49Posté le 04/11/2009 à 23:49
Oui, vous avez raison. Il faut que nous nous allions tous ensemble ! Moi je m'appelle Edward. J'ai 12 ans et comme vous avez pus le voir je suis un humain sous la forme d'un lièvre blanc.

Edward regarda le chien-loup avec crainte avant de s'assoir.

Je peux communiquer avec les esprit par l'intermédiaire des objets, je suis un shaman. Je peux aussi effacer la mémoire des gens qui me voient me transformer en lièvre. Afin d'éviter des ennuis.

C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ...

Signature de Shaman8
Aller au débutAller au début - Page précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin