Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Besoin d'aide d'urgence !
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2497 messages |
|
| Bonjour ! Moi et ma soeur on partagent le compte Shaman8 car ma soeur à perdu le mot de passe de son compte. À chaque fois qu'on rééssaye de créer un autre compte il y a marqué : Un seul compte par personne est autorisé. Car on utilise le même ordi. J'aimerais pouvoir régler ce problème et que ma soeur est un compte à elle s'ils-vous-plait ! Merci d'avance Shaman8 -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1189 messages |
|
| ça serait bien mais il y aurait le problème des multicomptes -------------------------------- I can always make you smile | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Je le sais. Mais on a qu'un ordinateur pour deux et j'en ai assez d'avoir ma soeur qui me chipe mon compte ! -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1236 messages |
|
| Se rapelle t'elle de l'adresse a son inscription le MDP peut etre envoyer dans la boite mail -------------------------------- Mon NOUVEAU pseudo c'est The best of Wwe Sisi Cena et Nexus | |
|
| C'est quoi un MDP? -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
|
| Oui mais ma soeur n'a plus d'adresse mail. Ma mère trouvait ça trop dangereux.... -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
|
| Laisse tomber, trop compliquer à comprendre...... Je n'ai pas envi d'en parler......... -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
ibox12![]() Modérateur Inscrit le 19/10/2007 666 messages |
|
| Ce n'est pas un problème de multicompte je pense. Attends Shaman, si ta soeur veux un compte à elle, pour s'inscrire elle utilise ton adresse e-mail ou la sienne ? Si elle utilise sa propre adresse c'est un problème d'I.P, et là je ne vois pas comment faire ^^" -------------------------------- Branche ta guitare. Et joue ! ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1420 messages |
|
| Envoie un mail à l'administration via la rubrique contact afin d'expliquer en détails la situation; on verra ce que l'on peut faire en fonction des explications -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
fofotitinene![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 10/06/2007 61 messages |
|
| Si elle utilisé son adresse ce n'est oas un multicompte | |

-
- 1 - 2 -
-