Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Une fiche de présentation
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Bonjour à tous ! Il sera bien d'avoir chacun une fiche de présentation. Et quand on clique sur le pseudo d'un joueur la fiche apparait ! On pourrais mettre du texte, des smileys, des couleurs, des images et même des vidéos dessus ! Sa serait plus cool ! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Mais non, je connais un site ou il font ça et il n'y que 4 modérateurs ! Et puis c'est nous qui créons la fiche ! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
| sa pourrait être pas mal si les membres ne veulent pas divulger leurs information personnel il ne sont pas obliger. shaman tu veux faire plus ou moins comme dans doower?? Moi je dis pas mal comme idée | |
|
| Et avant que tout le monde puisse voir la fiche elle sera modérée ! Non, je vais quasiment pas sur Doower, je penssais plutot à un autre site ou on peut faire des fiches. (je ne ferais pas de pub) -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
| ouais mais ça pourrai faire ramer les autres pc, mais sinon c'est une assez bonne idée. -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
|
| Quand même pas une minute ! N'exagérons rien. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| ouais sa pourrait etre pas mal !! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| Lucario.... C'est ce que j'ai dis ! Les fiches doivent être modérés avant d'être publique ! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-