Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » I'm MonChienBounty Fidèle Eleveur depuis 2008 :) ♥
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| ~ Infos Personnelles ~ Prénom : Kitsu/Océ . Age : Onze Ans . Pays : France . Date de naissance : 29. O4 . 1999 ~ Passions ~ Mes passions sont les suivantes : Informatique,dessins ,musique,école,les animaux,mon chien,mes chats,elevez . ~ Défauts ~ Paresseuse, Tête de mule, Flemmarde . ~ Animaux que j'ai ~ Présentation Bounty : Prénom : Bounty . Age : 3 ans . Race : Labrador . Croisée : Non . Pur race : Oui . Défauts : Aime faire des léchouilles . Friandise : Os de bouef . Présentation Fizz : Prénom : Fizz . Surnom : Fizzou . Age : 5 mois ou 6 ou 7 je sais plus o_o Race : Chat de gouttière . Mère : Tékila . Père : Inconnu . Défauts : Mord beaucoup,aime griffer . Friandise : Croquettes . Présentation Tékila . Prénom : Tékila . Surnom : Luluche,Tékiluche . Age : 3 ans Race : Chat de gouttière . Mère : Cacahuète . Père : Inconnu . Défauts : Excité,Mord,Griffe . Friandise : Croquette . & Peut-être bientôt un chien ♥~ Elevez ~ Depuis combien de temps suis-je sur Elevez ? Je suis sur elevez depuis bientôt quatre ans. Pourquoi suis-je sur elevez ? J'aime bien . Pourquoi me suis-je inscrite ? Je trouvez le design sympa et accueillant . Vais-je restez ? Oui serrement . Sur ce,merci d'avoirs lu,amicalement . -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Bienvenue =D -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sakura-manga![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 17/04/2009 18 messages |
|
| Bienvenus Mon Bebe Adouwwerrr x3 -------------------------------- L'amour que on recois doit etre rendu. ![]() | |
krotin![]() Super Eleveur Inscrit le 25/08/2009 467 messages |
|
| Bienvenue petit bountyyy!! Je vais te bouffer tout cru niark niark^^ sorry chui folle.... Bon séjour parmi nous! -------------------------------- Kroutch ne t'aime pas. Sauf si tu es un surfer californien de 1 mètre 90 en mode gérant de l'existance... Chuck Norris peut se lécher les deux coudes. Ça sert a rien mais il peut. Ichi je t'aime ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| bienvenue , amuse toi bien , a+ tard -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
Les_furets![]() Eleveur Pro Inscrit le 07/06/2008 116 messages |
|
Bienvenue sur elevez.com -------------------------------- Amicalement, les_furets ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| re-bienvenue ^^ -------------------------------- ![]() | |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| bienvenue a toi -------------------------------- ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Bienvenue à toi ! J'espère qu'on sera vite amis ! Si tu as des soucis n'hésite pas à m'en parler, je t'aiderais ! ^^ J'adore le bountys moi ! ![]() À bientôt, Shaman8 -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| Je suis de retour après une longue absence de elevez pour cause de perte de mot de passe je fête mais deux ans ici ♥ -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

♥