Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Loteri
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| On pourais faire une lotteri chaque heure ( ou moins ) avec les onglets de gauche un onglet lotteri on pourais choisir 6 chiffres et si on a tout les numeros gagner un elvopass et les 3 numeros gagnerais 5numero 5 000 elvos 4numeros 2 000 3 numeros 1 000 elvo 2 numeros 100elvos et 1 numero 50 elvos voilz je trouverais sa cool ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Bonne idée en soi que de vouloir gagner des elvos par de nouveaux moyens. Plusieurs moyens sont en travail pour la sortie de la V3 et on pourra y repenser plus tard. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| tres bonne idee mai fau pa tro recopier doower -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
|
| je ne vais pas sur doower ^^' je suis inscrite mais je prefere elvez mais pour rester dans l'idée sa serais pas mal c'est pas parceque sa yer sur dower que sa ne pe pas y etre sur elvez meme si elevez ne doit pas ressembler a dower comme deux gouttes d'eau -------------------------------- ![]() | |
|
| desoler je vais faire un HS mais lucario ne mais pas pas de message inutil car il previen de se qui pourais arriver et souvent les nouveau le font ces une hbitude a prendre c'est tout sinon benh un admin et deja passer alors on verra -------------------------------- ![]() | |
|
wothan999 a écrit : Bonne idée en soi que de vouloir gagner des elvos par de nouveaux moyens.Plusieurs moyens sont en travail pour la sortie de la V3 et on pourra y repenser plus tard. lucario ce message me fais rester positive ( je sais pas commment dire ! ) c'est un genre de oui -------------------------------- ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Très bonne idée mimil ! Il faut qu'ils essayent de mettre en place ceci ! Cela ne serait pas mal ! Mais pour choisir les numéros, combien couterait la participation ? -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
|
| sa pourait couté dans les 200 ou 500 elvos et 1000 elovos et 5 tickets -------------------------------- ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
C'est vrai que c'est une très bonne idée! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| oui sa serais super bien ! on pourais en faire un tuote les semaine qui durerais 1 ou 2 heure sa serais pas mal non..... -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... -
-