Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Reproduction
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1213 messages |
|
| salut , sa serez bien si on pourez reproduire des animaux pas de la meme race Y a plein de chien dans le monde qui son croise -------------------------------- {Dans la vie ta la classe ,mais dans mon coeur ta pas de place} | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1213 messages |
|
| ok merci ^^ -------------------------------- {Dans la vie ta la classe ,mais dans mon coeur ta pas de place} | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1461 messages |
|
| oui mais si c'etait la surprise la race de la mere ou du pere ca eviterais de faire plein d'image non ? -------------------------------- ![]() | |
jtmmarjo![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/12/2009 1132 messages |
|
| super idée mimil !! comme sa les images resterais les memes! | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1189 messages |
|
| Ouais bon compromis -------------------------------- I can always make you smile | |
|
| il faudrais q'un autre admin passe ^^ -------------------------------- ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1414 messages |
|
mimil17 a écrit : il faudrais q'un autre admin passe ^^ Pourquoi un autre, je n'en ai encore vu aucun sur le sujet Nous verrons quelle suite aura cette suggestion; de toute façon, tant que la v3 ne sera pas en place, rien d'autre ne sera effectué. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
| j'ai cru qui il y avait un autre qui etais passé lol -------------------------------- ![]() | |
Lesia![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 514 messages |
|
Moi je trouve que ce serais génial! -------------------------------- attention, malade mentale dans les parages! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-