Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Les bonus c gratuit ?
marinedu62380![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/09/2009 2 messages |
|
si on utilise les bonus est ce kil fo payer ? ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| alors topic mal placer et non sa ne te retire pas dargent au contraire sa te donne de largent -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| je croi que non -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Sa te retire de l'argent dans la vrai vie. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
Lesia a écrit : Sa te retire de l'argent dans la vrai vie.les bonus sont gratuits, même dans la vie réelle. cela peut te rapporter beaucoup dans le virtuel. au lieu de dire des bêtises et de polluer le forum il faut lire les posts d'en haut merci. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
Lesia a écrit : Sa te retire de l'argent dans la vrai vie.lesia c'est completement grautit voyons _ _' -------------------------------- ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Ça dépend... si tu t'inscris sur un site mettons d'assurance pour les bonus, il faut payer dans la vraie vie. Là dans les bonus j'ai vu un site d'enchère, ce qui veut dire que si on s'inscris dessus pour avoir le bonus, on nous enverra des mails pour nous encourager à acheter. Mais ce n'est pas le cas de tout les bonus, visiblement la plupart ce sont des téléchargements pour pouvoir jouer à des jeux ou écouter de la radio (ce qui est gratuit mais prend de la place sur votre ordi.) -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
xSavanahx a écrit : Ça dépend... si tu t'inscris sur un site mettons d'assurance pour les bonus, il faut payer dans la vraie vie. Là dans les bonus j'ai vu un site d'enchère, ce qui veut dire que si on s'inscris dessus pour avoir le bonus, on nous enverra des mails pour nous encourager à acheter. Mais ce n'est pas le cas de tout les bonus, visiblement la plupart ce sont des téléchargements pour pouvoir jouer à des jeux ou écouter de la radio (ce qui est gratuit mais prend de la place sur votre ordi.)je n'utilise pas les bonus, mais en soi c'est gratuit, après, les décisions d'accrocher au site ou pas nous appartiennent. il reste le safari pensez-y ^^ -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 -
-