Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Elvorobot n'a pas marcher
mimi59116![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 13/08/2009 14 messages |
|
| je suis parti en vacances et j'ai activer ElvoRobot mais quand je suis revenue mais animaux été décedé, est-ce normale ? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Est-tu sûre d'avoir bien activé l'ElvoRobot ? Est-ce que tu avait suffisament d'argent ? Si tu réponds non à l'une de ces questions, c'est que c'est pour ça que ça n'a pas marcher. -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| c par se que ta peut etre pas d'argent -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
mimi59116![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 13/08/2009 14 messages |
|
| - oui il abien été activer, j'aivérifié quand je suis rentrée - je pense car j'en avait assez quand je me suis reconnecté | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Alors dans ce cas là je ne sais pas :S The_best, Arrête de repeter tout le temps, ça ne sert à RIEN ! -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
gillounet![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/09/2006 1074 messages |
|
| le mien aussi il ma fais sa et j'avasi 1000 Elvos -------------------------------- La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante. ![]() | |
fofotitinene![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 10/06/2007 73 messages |
|
| Peut etre que tes animaux été déjà décédé | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Je vais répondre même si j'ai vu que le topic date un peu il n'a pas reçu de réponse. Tout dépend d'à quel moment tu es partie et pour combien de temps. J'ai vu que tu avais deux animaux, donc : Nourriture : 59 Elvos | Soins : 39 Elvos | Toilette : 36 Elvos En sachant qu'Elvorobot te prend 2 elvos par animal et tout les jours, tu as du payer environ 236 elvos/j. Si tu avais moins que ça en rentrant c'est pour ça qu'Elvorobot s'est éteint et a laissé mourir tes animaux. =S Je ne pense pas que ses animaux soient morts avant qu'elle parte, on s'en rend facilement compte. =\ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |

-
- 1 -