Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Ensemble avatar/signature plus grand
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Vous ne trouvez pas que la taille maximale de l'avatar et la singature est trop petite ? La plupart des forums ont des dimansions respectives de 150*200 et 500*100 Sa serait beaucoup plus sympa =) Et aussi, au niveau du poids, ça serait aussi plus simple. Voilà, dites-moi ce que vous pensez -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ShiroKage![]() Administrateur Inscrit le 23/08/2008 48 messages |
|
| Vu le nombre de joueurs soit à l'heure actuelle 241 224 joueurs ; si on augmentait le poids de 10Ko, cela représenterait plus de 2Go octets de données qui pèserait sur la base de données et ralentirait considérablement le serveur. Il y a peu de forums qui possèdent une comunauté aussi grande, faut y penser aussi. Je ne suis pas contre le principe de répondre aux demandes des joueurs mais il faut penser à tout avant d'accepter ou de refuser l'une ou l'autre suggestion. Le pouvoir décisionnel ne m'appartenant pas, ce n'est que mon avis; je pense aussi que l'idée de base est bonne tant que cela n'alourdit pas de trop le système. -------------------------------- Droiture, respect, honneur; en suivant les fondements de ces mots, vous serez toujours acceptés, compris et respectés partout | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| je suis pour mais kage a raison -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
gillounet![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/09/2006 1074 messages |
|
| suis pour mis kage a raison (c'est aussi embêtan moi je doit casiment chaque fois que je fais un avatar je doit modifié la taille c'est trop enuyant) -------------------------------- La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante. ![]() | |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| moi j'aimerai que tou le monde mette leur photo qui veulent ! sinon c'est trop petit -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| moi je trouve que ton idée est bien et sa nous faciliterais les chose de pouvoir avoir un poid un peu plus grand pour l'avatar et la signa' !! mais apres c'est au autre admin d'en décider, nous avons deja l'opignon de kage donc jespere que ton idée sera prise en compte et qu'elle verra le jour ='D -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
jtmmarjo![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/12/2009 1132 messages |
|
| Oui moi je n'est pas de site de rapeticement donc raraements de photos a moi de ce poids !! | |
Aya_Angel![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 20/02/2010 779 messages |
|
| Je trouve que c'est une très bonne idée ^^ mais malheureusement, c'est vrai que ça risque de ralentir le serveur. =/ -------------------------------- Un malheur n'arrive jamais seul : quand tout va mal, rien ne va plus... ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Moi j'adorerais parce que j'ai plein d'images qui font genre 150x113 ou des truques comme ça.Mais malheureusement, Kage a raison. PS: quoique il faut compter que certains joueurs n'ont pas d'avatar. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-