Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Les poules et les coqs
alexgb![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/05/2007 58 messages |
|
| il sont trop top c'est pas cher il sont intelligent | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Oui c'est vrai que c'est intelligent, je ne trouve pas ça spécialement beau mais c'est rigolo! J'adore les petits poussin. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Moi aussi j'aime bies, c'est rigolo mais,c,est aussi bon a la poile!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Ah? Tu manges de la viande?! Berk ! Que fais-tu sur elevez, alors???? Ceux qui n'aiment pas les animaux n'ont rien à faire sur ce site ! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| c'est trop chou, j'en ai chez moi ! je sai se qu'il mangent -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Oh c'est bon! t'es végétarien toi peut etre? -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Eragon61![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/05/2010 59 messages |
|
| Moi aussi j'ai des poules chez moi est sur élever! Celles d'élevez! porte le même nom que mes vraies poules et encemoment j'ai une poule qui couve! Bientôt il y aura des poussins c'est trop drôle de les voir! | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
Shaman8 a écrit : Ah? Tu manges de la viande?! Berk ! Que fais-tu sur elevez, alors???? Ceux qui n'aiment pas les animaux n'ont rien à faire sur ce site !shaman moi aussi je mange de la viande imaux sa ne veut pas dire que l'on aime pas les annimaux ! je respecte les vegetariens mais alors vous respecte les homnivores ! -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-