Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Me revoilà
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Je suis loin d'être nouveau mais comme je m'étais absenté pendant plusieurs mois et qu'on m'a oublié je tenais à me représenter! Je m'appelle *****, J'ai 12 ans. J'aime beaucoup Naruto et les mangas en général. Mes meilleurs amis sont dans ma phrase. (pas envi de m'embêter à tout réécrire ) J'habite à côté de chez mon voisin. Et c'est tout ce que vous pourrez savoir de moi. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
louna45![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/07/2007 190 messages |
|
rebienvenue à toi shaman -------------------------------- Je SuIs MoI eT jE sErAiS tOuJoUrS mOi !!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Oh tu t'appelle Edward comme dans Fascination, Tentation, Hésitation &Révélation =D J'adoore ce prénom (peut-être parce que c'est parce qu'il est trop beau le vampire qui s'appelle Edward ;p) Re-Bienvenue -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| Merci à tous! Eh -Ichigo-, le vampire ne s'appellerait pas Robert Pattinsson? Et bien il joue dans plein de film que je connais! Dans harry potter 4 par exemple! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| C'est l'acteur qui s'appelle Robert Pattinson, il a joué dans HP & la coupe de feu, et il a fait Cédric Diggory (Dans Twilight, le vampire il s'appelle Edward Cullen) Et il est pire que trop beau *O* -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| mouai bof. il à 19 ans mes soeur sont folles de lui je vois pas ce qu'il a de plus que moi..... -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| Bin il est trop beau, et c'est un vampire, et les vampires c'est super trop sensuels *O* En gros, il est parfait, mais il n'est pas humai, et du totue façon les humains ne peuvent pas être parfaits ;P -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| Si, moi je suis parfait et beau ! Toute les filles me le disent..... -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| MDRRR Moi je ne connais qu'un seul qui soit parfait, c'est Dr House <3 x) -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| Mouai. ça devient un peu du HS -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-