Forum Suggestions

Accueil du Forum | Recherche

Suggestions » Reservation d'animaux

Les_furets

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 07/06/2008
116 messages
Posté le 23/10/2009 à 00:32Posté le 23/10/2009 à 00:32
Fantooome a écrit :
Non, ca pourrais marcher, c'est pas "iréalisable", seulement dur a faire. Si on réservais un animal et que en haut, on verrait une jaure de petite étempe sur laquelle ce serait écris VENDU par exemple? Mais je ne peux pas dire que se serais facile a faire...:)

En effet, difficile a faire Fantooome mais d'ailleurs, sans vouloir te décevoir kent96, inutile car a la place de réserver et tout le reste, vous pourriez tout simplement cliquer sur "Acheter".;)

--------------------------------
Amicalement, les_furets

Signature de Les_furets
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2507 messages
Posté le 27/10/2009 à 20:55Posté le 27/10/2009 à 20:55
Oui. Trop difficile. Le mieu serais de créer un forum exprés pour les topics de recherche d'animaux et de vente.

C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ...

Signature de Shaman8
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Lesia

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 27/06/2008
708 messages
Posté le 13/04/2010 à 19:10Posté le 13/04/2010 à 19:10
Ou alors, tu demandes a 1 eleveur (ou plusieurs)qui ont la sorte d'animal que tu désires et tu lui demandes de te prévenir dès qu'il(elle) voudrait vendre l'animal.

N'hésitez pas pour les M.P's! :D

Signature de Lesia
koleen

Eleveur en début de carrière
Eleveur en début de carrière

Inscrit le 21/04/2010
43 messages
Posté le 23/04/2010 à 11:30Posté le 23/04/2010 à 11:30
oui trés trés trés trés bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!

VIVE ELEVEZ
Titia-

Super Eleveur
Super Eleveur

Inscrit le 30/12/2009
431 messages
Posté le 23/05/2010 à 18:09Posté le 23/05/2010 à 18:09
tigremignon a écrit :
j'ai la reponse a la question !!! si tu a des ami tu na qu'a lui demander par MP si il voudrais te vendre un animal et l'ami en question n'aurai qu'a le réserver pour toi !!!

et aussi il pourait décider le prisx qu'il veut le vendre !!!

bah le premier truc ou bien c'est moi ou bien il n'y a pas de rapport, et, certitude, c'est bourré de fautes oO" le deuxième,

décider le prix ; cette idée a été supprimée à cause de la triche par double-comptes.
pour l'idée, ce ne serait pas si utile ; il n'y a qu'à faire passer un dédicace ou bien faire une demande ici, ou tout simplement consulter régulièrement le marché alternatif.

Titia-

De retour... Pour vous servir ! Titia-

Signature de Titia-
Aller au débutAller au début - Page précédente - 1 - 2 - -