Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Reservation d'animaux
Les_furets![]() Eleveur Pro Inscrit le 07/06/2008 116 messages |
|
Fantooome a écrit : Non, ca pourrais marcher, c'est pas "iréalisable", seulement dur a faire. Si on réservais un animal et que en haut, on verrait une jaure de petite étempe sur laquelle ce serait écris VENDU par exemple? Mais je ne peux pas dire que se serais facile a faire...:)En effet, difficile a faire Fantooome mais d'ailleurs, sans vouloir te décevoir kent96, inutile car a la place de réserver et tout le reste, vous pourriez tout simplement cliquer sur "Acheter".;) -------------------------------- Amicalement, les_furets ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Oui. Trop difficile. Le mieu serais de créer un forum exprés pour les topics de recherche d'animaux et de vente. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Ou alors, tu demandes a 1 eleveur (ou plusieurs)qui ont la sorte d'animal que tu désires et tu lui demandes de te prévenir dès qu'il(elle) voudrait vendre l'animal. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| oui trés trés trés trés bonne idée !!!!!!!!!!!!!!! -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
tigremignon a écrit : j'ai la reponse a la question !!! si tu a des ami tu na qu'a lui demander par MP si il voudrais te vendre un animal et l'ami en question n'aurai qu'a le réserver pour toi !!!et aussi il pourait décider le prisx qu'il veut le vendre !!! bah le premier truc ou bien c'est moi ou bien il n'y a pas de rapport, et, certitude, c'est bourré de fautes oO" le deuxième, décider le prix ; cette idée a été supprimée à cause de la triche par double-comptes. pour l'idée, ce ne serait pas si utile ; il n'y a qu'à faire passer un dédicace ou bien faire une demande ici, ou tout simplement consulter régulièrement le marché alternatif. Titia- -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-