Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Reservation d'animaux
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| sa seré sympa de reservé l'animal que l'on veut au marché alternatif quand il ni en a pas en vente . exemple: on veut un pégasse et personne n'en vend alor on en reserve 1et d'est que qqn en vend il est pour le 1er a avoir reservé le pégasse -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Bonne idée mais irréalisable. Imagine deux personnes commande un loup. Un loup arrive. Lequel des deux l'aura? On ne peut pas le diviser! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Moi, je dirais non réalisable pour une autre raison : Et si, entre le temps où on veut un pégase et qu'on reserve, et le moment où on l'obtient, on a plus assez d'agent ? -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| C'est iréalisable pour deux raisons! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
| hmmm je dirais à dévelloper par exemple dès que la pégasse est disponible on est informé par MP et on a le lien pour l'acheter ... sinon à vous de voir ! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| ichigo : si la personne na pas d'elevos on peut pas valider sa reservation shaman : c le premier reservateur qui a le premier animal korben : tu a raison -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
|
| Merci the_best ! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| derien korben je fait que repondre -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
|
| mais arrete les messages inutiles stp ... -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
tigremignon![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/09/2009 6 messages |
|
| j'ai la reponse a la question !!! si tu a des ami tu na qu'a lui demander par MP si il voudrais te vendre un animal et l'ami en question n'aurai qu'a le réserver pour toi !!! et aussi il pourait décider le prisx qu'il veut le vendre !!! | |

-
- 1 - 2 -
-