Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Appartement
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| l'idée des maisons est super , mais pourquoi pas des appart': :studio: 50 elvos par mois (au moins 1 animal) :appartement moderne: 200 elvos par mois (au moins 3 animaux) : appartement de grand standing: 750 elvos par mois (au moins 10 animaux) par exemple. Les apartements donneraient des avantages , soin moins cher pour les nouveaux nés ou qqch com sa , ... des idées ? -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| cété juste une idée , apres ta le droi de pas l'aimé mé tu peut le fair plu gentimen,,, je ne lé pa trouvé lorsk jé fé ce topic (et cé pa fot' davoir chercher).. et en plus sa fé qan meme pas mal de temp kil a été cré .... voila , a plus tard ! -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| je trouve que ce n'est pas une bonne idée car avec le cout de l'ocupation et de la maison...sa fait cher surtout sertai on beaucoup plus que 10 animaux alors voila je dit non -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-