Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des clans, des teams, des groupes, des guildes....
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Ce n'est pas QUE sur Doower ![]() Je connais un site où on peut faire des groupes, et c'est un site d'élevage. Je pense que c'est envisageable, mais comme je l'ait dit, ça ne servirai pas à grand chose.. Mais c'est faisable et tant mieux ! -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Je ne conais même pas doower! Donc je peux pas copié! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
| bonne idée je suis pour ! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| ce seré tres sympa , faire des groupes de combat et partagé les bénéfices ou pas si sé gratuit, faire des tournoi de groupe etc... -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Ouais ça serait méga! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 682 messages |
|
| oui sa serait super. Je suis pour -------------------------------- Que le sort puisse nous aides favorables. Lise,Styxxe,Audreyk, je vous aimes. | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Moi je suis aussi pour mais de toute manière,a mon avis ça va y etre dans la V3 puisque elevez et Dower vont fusionner! Sa va etre super a mon avis!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-