Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Spa
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2747 messages |
|
-Ichigo- a écrit : Je ne pense pas que ton idée initiale soit appliquée à cause de la triche.Imagine que qqun qui fait un double-compte achète, avec son Compte1 un pégase à 5000 elvos, le donne à la S.P.A et qu'il se connecte avec Compte2 et l'adopte gratuitement, et le revent ensuite à 5000 elvos. Bref, une technique toute bête pour avoir de l'argent "illégalement" ! Il faut compter sur l'honnêteté des gens, je suis désolée, mais c'est vrai. Pourquoi faire ça ? Je suis pour. -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
Titia- a écrit : oui mais la triche... imaginez un double compte qui néglige ses animaux et qui les reprend gratuit sur le 2eme compte, puis les revends ensuite sur le marché ! Et aussi tout le monde se servirait ici. Un acessoire comme un clé (similaire à la baguette servant à faire résucitter les animaux du cimetière) serait donc bien pour accueillir l'animal, le prix étant le même que celui de la baguette ; 5000 elvos.Cher mais cela éviterait qu'il y ait des milliers d'animaux de plus au cimetière, tout en évitant aussi la triche .Titia- Je me site moi-même pour qu'on me lise ![]() C'est sûr qu'il faut savoir compter sur l'honnêteté des gens mais bon... ichi a raison, imagine tout l'argent que tu te fais ! avec deux animaux à 5000 elvos chacuns gratuits que tu vends ça fait 10 000 elvos illégaux. Et on recommence avec un autre compte, etc... Les doubles-comptes sont interdits et je pense que la moindre des choses c'est ne ne pas inciter à en créer un parce que ce serait trop tentant tu comprends ? -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Styxxe![]() Modérateur Inscrit le 10/08/2010 4023 messages |
|
| De toute facon votre "Spa" version elevez a déja été créer avec le topic de garde général. : ) -------------------------------- ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

.