Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Spa
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| tres bonne idde -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Ont devrait faire ça! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| ce seré sympa mais, il faudrait les acheter peut cher 100, 200 ou 500 elvos, parce que gratuit c'est peut etre exagéré enfin je cé pa -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je ne suis pas contre ton idée shamsham meme que je la trouve bien mais je suis quand meme d'accord avec lucario !! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
sasa200700![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/01/2010 1 messages |
|
| ouai ta résons je suis avec toi et les autres aussi. pas vrai? | |
doule![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 09/11/2009 46 messages |
|
| oui,ton idée n'est pas surtout pour les vacances ou les gardes alternée en cas de problème familiaux (je sais de quoi je parle...) donc oui ce serais une assez bonne idée bravo [b]on te soutient @+ doule -------------------------------- l'éternité est long... surtout à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Ce serais une super super idée et ça éviterai à certains eleveurs de sillonner le Marché Alternatif pour trouver des animaux en mauvaise santé. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Eragon61![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/05/2010 59 messages |
|
| C'est une bonne idée. | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| oui mais la triche... imaginez un double compte qui néglige ses animaux et qui les reprend gratuit sur le 2eme compte, puis les revends ensuite sur le marché ! Et aussi tout le monde se servirait ici. Un acessoire comme un clé (similaire à la baguette servant à faire résucitter les animaux du cimetière) serait donc bien pour accueillir l'animal, le prix étant le même que celui de la baguette ; 5000 elvos. Cher mais cela éviterait qu'il y ait des milliers d'animaux de plus au cimetière, tout en évitant aussi la triche .Titia- -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| Je suis contre,pour la même raison que ichi' -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

.