Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Spa
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Sa serait bien si il y avait une SPA Certain eleveur partent et leur animaux meurrent, d'autre on le flemme de s'en occuper.... Les animaux n'étant plus beaucoup en forme seront prit par la SPA et les eleveur pourront les adopter (gratuitement). Sa serais chouette et sa éviterais les morts. Où alors les animaux malheureux parte eet on ne les revois plus. Je propose ça car moi une fois j'avais un yorkshire et comme je partais en vacance je le mis en vente, mais comme personne ne l'acheta, il mourrut.... J'était très triste, vous n'êtes pas d'accord? -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| si moi j'aimerais bien faire sa . met moi je le fait deja jachete les animaux pas trop en formes et apres je les revend . -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Mais si les animaux ne sont pas vendus, ils meurent..... -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| mouai bof ... -------------------------------- ![]() | |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
bonne idée ! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
|
| merci! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Je ne pense pas que ton idée initiale soit appliquée à cause de la triche. Imagine que qqun qui fait un double-compte achète, avec son Compte1 un pégase à 5000 elvos, le donne à la S.P.A et qu'il se connecte avec Compte2 et l'adopte gratuitement, et le revent ensuite à 5000 elvos. Bref, une technique toute bête pour avoir de l'argent "illégalement" ! -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| Non, ça se peut pas car les gens ne peuvent pas les donner, les animaux partent s'ils sont lalheureux ou pas en forme. Et puis les doubles compte sont interdis! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Oui, mais tu as dit qu'ils opeuvent le ravoir gratuitement. Les doubles-comptes sont interdits, mais je pense que tu es au courant qu'il y en a qui malgré tout en font. -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
Pinklady1996![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 18/08/2009 41 messages |
|
| Oui, c'est une très bonne idée. | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-