Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Comment les animaux peuvent échanger un dialoge?
capuche![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/08/2009 1 messages |
|
je ne sais pas si on peut faire que nos animaux parlent avec d'autres animaux comme nous ![img]voila ma baleine Willy qui voudrait avoir des amis. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| non on peut pas les animaux parloe que avec nous -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
| mais ce serait une idée pour la V3 -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
matteo.boucherie![]() Eleveur Pro Inscrit le 29/12/2009 101 messages |
|
| oui bonne idee -------------------------------- un jeu de jeu virtuel a toujous quelque probleme comme celui la (a cause de quelque personne(je ne montre personne en particulier)) | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Ouais ce serais super et mon chien Sammy pourrais faire autre chose que des combats et qu'apprendre des phrases!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 -
- 

comme nous ![img]voila ma baleine Willy qui voudrait avoir des amis.