Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Ma presentation !
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1241 messages |
|
| Bonjour , je suis The_best_of_foot vous pouvez m'appeller The_best ou Lucas , mon prenom . Je fais du karate et du Foot !! Re-bonjour a tous !! -------------------------------- Mon NOUVEAU pseudo c'est The best of Wwe Sisi Cena et Nexus | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1997 messages |
|
| bienvenu ( un peu en retard peutetre) -------------------------------- Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| bienvenu -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
| mais tu éleveur depuis très longtemps ! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
|
| merci a vous tous -------------------------------- Mon NOUVEAU pseudo c'est The best of Wwe Sisi Cena et Nexus | |
krotin![]() Super Eleveur Inscrit le 25/08/2009 467 messages |
|
| Oui the bestou t'es la depuis plus longremps que moi ptdr! -------------------------------- Kroutch ne t'aime pas. Sauf si tu es un surfer californien de 1 mètre 90 en mode gérant de l'existance... Chuck Norris peut se lécher les deux coudes. Ça sert a rien mais il peut. Ichi je t'aime ![]() | |
|
| Merci Krotinou !! -------------------------------- Mon NOUVEAU pseudo c'est The best of Wwe Sisi Cena et Nexus | |
Lesia![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 537 messages |
|
| Bienvenue TRES en retard je crois puisque tu es déja eleveur d'or! -------------------------------- attention, malade mentale dans les parages! ![]() | |
gagara![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 28/03/2010 54 messages |
|
| oué mdr et bienvenue lucas (the best)) -------------------------------- soeur de teo5458 ou de peace545458 pour les intime | |
|
| Merci a vous tous ( pas grave pour le retard ) . -------------------------------- Mon NOUVEAU pseudo c'est The best of Wwe Sisi Cena et Nexus | |

-
- 1 - 2 -
-