Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » L'hebdomadaire sondage,concours....
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
la ganiente de cettre semaine est..........AURIE900 bravo a toi pour ta superbe image et je pensse que les jury sont dacord ( normale tu et la seule ) santer -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
mimil17 a écrit : la ganiente de cettre semaine est..........AURIE900 bravo a toi pour ta superbe image et je pensse que les jury sont dacord ( normale tu et la seule ) santer ![]() /!\ attention : /!\ Tu as fait du flood quand tu as mis tous tes "..." flood = caractére imcompréhensible / + de 3 (smiley/ lettres) à la suite. pour revenir au sujet,moi aussi aurie ,j'aime ce film. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| Mon film Hannah montana 3 et la photo de cheval : -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
|
| sans vouloir vous vexer c'est fini et dsl pour le flood je ne savait pas que c'etait limter a 3 mais vous pouver participer au nouvo sondage si vous vouler! j'anonce le demarage officiel du nouveau hebdomadaire! -------------------------------- ![]() | |
|
Ben mimlil prend mon fiml et mon image pour le nouveau sondage stp -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
|
| la photo ok mais le film je peut pas le sondage change et e n'est plus film -------------------------------- ![]() | |
|
| C'est quoi alors ? -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
|
| regarde sur la fiche du journal c les chanteurs et tu dois en choisir un parmi les choix proposer -------------------------------- ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je m'inscrit pour le prochain sondage ^.^ mon chanteur préféré c'est mika et voici une image drole : voici supercat -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| ok parfait -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-