Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Le parc asterix!!
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Je n'y ai jamais été quel dommage. D'après ce que vous dîtes ça m'a l'air cool. Il faudrai que j'essaie tien =D -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Ouais, je te conseille vraiment d'y aller, surtout le mieux c'est avec ses amis, parce que là bas tu te tape des barres -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| Moi ce que j'aime c'est le bateau qui va de plus en plus haut a chaque fois D -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| c'est un parc assez sympa , mais il ya beaucoup d'atrctiion pour les petits , même à 7 ans je penssais ça mé le tonnerre de Zeus déchire ^^ -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| j'y suis jamais aller et j'espere que j'irai un jour sa a l'air vraiment bien -------------------------------- ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
chocovanilla a écrit : Moi ce que j'aime c'est le bateau qui va de plus en plus haut a chaque fois Douais le bateau c'était trop d'la balle, moi quand je l'ai fait j'avais une sensation bizarre au coeur ché pas comment l'expliquer mais c'était super j'l'ai meme fait au moins 3-4 fois tellement que c'était bien ^^ et celui que j'ai adoré c'était menir express alors cette atraction la j'ai plus que aimer j'ai du le faire au une dizaine de fois tellement qu'il été super génial mais a la fin té tremper d'la tete au pied et apres l'avoir fait au moins une dizaine de fois j'avais froid apres lol et le grand 8 aussi c'était super, j'ai meme failli perdre mes lunettes en le fesant, j'ai du les enlever sinn je les auré pomer mdrr franchement ceux qui ne sont pas y allée je vous conseil fortement de partir la-bas tellement que c'est bien -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-