Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » Le parc asterix!!

-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2495 messages
Posté le 30/06/2009 à 23:34Posté le 30/06/2009 à 23:34
OUAW OUAW OUAW !!

Bon aujourd'hui je suis allée au parc Asterix (pour la première fois)

C'est génial comme truc, tout est bien (Sauf les trucs pour les p'tits que j'ai pas testé)

Ce que j'ai préféré, évidemment, c'est le Tonnere de Zeus. J'suis de nature trèès trouillarde, j'y serai pas aller si j'avais vu comment c'était l'attraction (Ouais c'est caché alors tu te rends pas compte de l'horriblité du truc !!) parce que c'est haut (30 mètres ! A peut-près 4 fois votre maison !!) En plus moi j'ai le vertige, alors quand j'était tout en haut quand j'ai vu le truc j'ai hurlé (Sa avait même pas commencé XD) Bref, ça commence par une monté, un petit bout de plat.. et LA !! Une énorme descente absolument horrible !! J'ai hurlé à mort, limite pleuré, mon coeur il a laché, et la pente est tellement raide que tu as l'impression d'être en chute libre !! Ensuite ça enchaine des virages et des dos d'ânes et des montés et des descente et tout et n'importe nawak et tu es balançé, tu va à fond la caisse de la mort de la vie (80 km/h !!) Et ça hurle et ça hurle !! Breff, un max de sensations fortes, mais je pense que même ceux qui avaient super peur avant d'embarquer ont adorer et n'ont pas regretté, parce que c'est LE truc à faire !!

Après, les choses que j'ai bien aimé c'est la trace du hourra : ça va vite aussi, mais ça va sur les côtés, alors j'avais peur que ça tombe XD, Menhir express : alors sa c'est génial, la descente quand tu la voit de loin elle fait peur, parce qu'elle est très haute et très raide, mais comme c'est dans l'eau, et ba quand tu es tout en bas tu as pris ta douche (génial quand il fait chaud =D) Le vol d'icare, là aussi tu es bien balançé mais moi j'ai pas eu peur (j'avais quand même la sensation du vide mais pas peur ), Les chaises volantes c'est assez sympas, c'est des balançoires dans un manège, et ça tourne et ça va super haut et pour finir l'hydre de lerne, même si ça fait pas peur c'est assez sympa =D

Bon je ne vous le cache pas, je n'ai pas fait Goudurix, ce que j'ai regretté, mais c'est parce que tu voit TOUT le "manège" et quand tu es en dessous t'as la frousse :S

La flemme de parler des autres attraction, mais pour faire une "conclusion" je dirais que presque toutes les attractions donne la sensation du vide, un peu comme si tu tombais dans le vide avec le coeur qui remonte vers le haut (TRES explicatif ), la queue peut être TRES longue mais moi j'ai attendu en moyenne 10-15 minutes pour un mardi en semaine pas pendant les vacances scolaires ! Alors les samedis en plein mois de Juillet j'ose pas imaginer. En général, pendant que tu attend ton tour, tu as peur mais surtout ne fait pas demi-tour parce que même si quand tu es dedans tu flippe à mort pendant les descentes, les loopings, les virages sur les côtés.. tu ne peut JAMAIS regretter !! Parce qu'en plus, tu te dit que tu as osé, et tu en parle à tout le monde comme si c'était un exploit (Alors que t'en a 30 000 qui l'ont fait xD Et surtout passez par le tonnerre de Zeus parce que ça déchire à fond à mort la vie !!

Laissez vos impressions, les trucs que vous avez aimés, testés, pas aimés. Et racontez moi comment vous avez vecu le tonnere de Zeus et Goudurix parce que je veux savoir !m!

Question : Goudurix, par rapport au tonneère de Zeus, c'est pire ou moins pire ?

P.S : J'ai adorer la p'tite culotte blanche à fleurs de Zeus xDD

--------------------------------
Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
the_best_of_foot

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 13/06/2009
1236 messages
Posté le 30/06/2009 à 23:40Posté le 30/06/2009 à 23:40
moi au parc asterix c le grand splatsh vous connaisez

pour ceux qui conesse pas :

le grand splatch c enfete tu mon sur un espece de bateau apres tu mon une montagne de chai pas combien de metre et tu flote tes tous la haut tu voit tous le parc un moment il diset de regarder dans les aire on regarde et tu descend toute la montagne ya plein d'eau sur toi quend tes la haut tu fonce dans l'eau

Mon NOUVEAU pseudo c'est The best of Wwe Sisi Cena et Nexus
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
inlynx

Fdèl(e) au poste
Fdèl(e) au poste

Inscrit le 19/11/2008
230 messages
Posté le 01/07/2009 à 06:09Posté le 01/07/2009 à 06:09
ouais il et tro bien se parc .

Inlynx a votre service sur elevez.com !!
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2495 messages
Posté le 02/07/2009 à 23:43Posté le 02/07/2009 à 23:43
Ouais il déchire

Le grand Splath j'ai fait mais j'ai trouvé ça bof j'ai même pas été mouillée :S

Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
aurie900

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2008
2699 messages
Posté le 03/07/2009 à 11:29Posté le 03/07/2009 à 11:29
moi aussi j'y suis deja allée mais ma classe de l'année derniere, c'était vraiment trop génial, j'avais pratiquement fait toute les attraction xD mai celui que j'ai vraiment aimr c'était le enir express, alors sa c'étaiot vraimet génial, surtout avec la chameur qu'il faisait sa nous raffraichissait, meme que je l'avais fait 7 ou 8 fois d'afiller avec mes potes, en gros j'ai adoré cette atraction !! je ne me rapel plus trop des autre attraction que j'avais faite avec mes pote parce que c'était ya 1 an donc avec ma memoir de poisson rouge c'est normal que je ne me rapelle pas xD mais ya une autre atraction que j'avais bien aussi, m souvien plus du nom mais c'était sur un bateaux qui te fesait balanacer de droit a gauche, mais quand sa allée a droite a allée bien haut et sa te fesait un sensation bizarre !! bref le parc astérix était vraiment super génial !! j'avais passer une superbe journeyy la bas

•.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.•

Signature de aurie900
envel

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 09/06/2008
805 messages
Posté le 04/07/2009 à 19:12Posté le 04/07/2009 à 19:12
olala!!! j'aimerais bien y allé moi!

au plus haut trône du monde nous ne sommes assis que sur nos fesses!

Signature de envel
aurie900

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2008
2699 messages
Posté le 04/07/2009 à 22:47Posté le 04/07/2009 à 22:47
oh oui envel je te conseil d'y aller parce que c'est super génial la bas

•.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.•

Signature de aurie900
Ptiite-Claiirette

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 27/01/2009
841 messages
Posté le 05/07/2009 à 12:29Posté le 05/07/2009 à 12:29
Bin moi j'y ai été à 8 ans je cros un truc comme ça j'ai adoré mais j'ai pas pu faire le grand 8 qui la fait ? Le grand splatch c'est bien aussi moi j'été trampé mais de la tete au pied. Faut voir commet on est positionné apres ! La maison hantée j'ai meme pas e peut EUh lol et vous ? ^^

Mon chat c'est toute ma vie. La seule personne en qui je peux compter, et surtout la seule qui ne repete pas mes secrets. Je ne sais pas ce que je deviendrais s'il mourrait. Je t'aime mon Domi
eleveurs

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 27/09/2008
1373 messages
Posté le 05/07/2009 à 20:12Posté le 05/07/2009 à 20:12
je n'ai jamais était!
ah si une fois quand j'avais 1an =)

Signature de eleveurs
chocovanilla

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 03/09/2008
1558 messages
Posté le 07/07/2009 à 00:08Posté le 07/07/2009 à 00:08
J'ai déjà été et c'est super

La vie nous joue parfois des tours, mais la balade en vaut la peine :)

Signature de chocovanilla
- - 1 - 2 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin
Partenaires