Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Je pense ...
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| par apport au parrainage . je pense qu'il serait bien de ne pas etre obligé d'utilisé la banque pour etre dans le classements, car moi j'ai parrainer 2 personnes se moi si met je nest pas envie d'utilisé la banque donc voila . a vous de voir maintenant !! -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1236 messages |
|
| c nul la banque -------------------------------- Mon NOUVEAU pseudo c'est The best of Wwe Sisi Cena et Nexus | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| oui en plus si ont veut pas lutiliser ont lutilise pas met on ne monte pas o classements c'est a dire quil faudré le fare pour tous les classments -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2767 messages |
|
| C'est tes filleuls qui doivent utiliser la banque pour que tu montes dans le classement; pas toi. -------------------------------- Aujourd'hui, Vendredi, retrouvez des informations sur le Chat des Sables sur le ♥ Topic des Félins ♥ : Forum, le BAR. :D ![]() | |
|
| Oui je c'est . Mé bon ché pas mez je touve que se serez mieu de ne pas etre obliger dutiliser la banque ni le parain ni le filleul -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2767 messages |
|
inlynx a écrit : Oui je c'est . Mé bon ché pas mez je touve que se serez mieu de ne pas etre obliger dutiliser la banque ni le parain ni le filleul Alors ça s'appellerai pas le parrainage et ce serait plus un concours, tout le monde pourrait le faire facilement. -------------------------------- Aujourd'hui, Vendredi, retrouvez des informations sur le Chat des Sables sur le ♥ Topic des Félins ♥ : Forum, le BAR. :D ![]() | |
|
| pk facilement ? tu parraine un filleuls il vien de sinscrire tu va pas lui dire utilise la banque sinon je ne monterais pas au classements ! je trouve sa betes et pas que moi trouve sa bet-es . -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
envel![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/06/2008 805 messages |
|
| euh c un peu compliqueren effet mais c plus facile peut etre... -------------------------------- au plus haut trône du monde nous ne sommes assis que sur nos fesses! ![]() | |
|
| oui. sa serez mieu sen utiliser la ba,ue ! -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
|
| oui. sa serez mieu sen utiliser la ba,ue ! -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |

-
- 1 - 2 -
-