Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Elevez un chien ***virtuel***
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| ok . bien mimil -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| je m'inscrit -race: cavalier king charles spaniel -couleur (si preférence): noir, marron et blanc - sexe: femelle J'aimerai être vétérinaire svp l'inscription c'est la description de mon chien ^^ -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| ok je te rajoute voici les chiot choisi en 1: cette chiene et tre calme et asser facile a eduquer elle a besoin de bocoup de fection alors il fau souvent venir la voir cette chiene et une vrai folle elle cours partou mais obei une fois dresser elle a besoin de bocoup de calin une ami ideale si on est bien decider a avoir un chiots et comme poromi voila tes objets *donne tout le bazar a chocovanilla* -------------------------------- ![]() | |
|
| t'en a pas des noirs et blancs ? -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
|
| si enten les oila * designe les 2 petit chio* elle a 1mois elle est tré calme aime peu les caresse et mange comme un ogre cette chienes ager de 2 mois et fofole le jour et calme le nuits elle etr tré gentille et mange asser peu mais un chngement brutal peu lui changer son caractere -------------------------------- ![]() | |
tomina![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 20/01/2008 38 messages |
|
| Veto stpl -------------------------------- <3 je voi que toi <3 tequila Scrat ,vous +que tout <3 Mes Chouchous que j'adore,mes mimi adorer,mon poisson Zen,Bounty jtm mon labrador | |
|
| Je prends la 2ème stp mimil ^^ -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
|
| ok a tout le monde!! donne le chiot et tout le bazard qui va avec a choco et fais une bise au chiot[i]ocupe toi sen bien et attention!! a ne pas trop le nourir! -------------------------------- ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
mimil17 a écrit : dacor a vous 2 je rahoute cette race en plusMerci mais je vois pas l'image ![]() Alors je peux avoir celui là ? -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
|
| ben moi nn plus je voi pas ton image t'inkiete je vais toute arenger imediatement toute les foto qui ne marche pas! -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-