Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Elevez un chien ***virtuel***
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1113 messages |
|
| ici vous pourer elevez votre chien comme un vrai pour comencer nous vous ofron un petit jardin un panier,deux gamelle(eau et croquette) ,5 bouteille d'eau et 5 paquets de ccroquetes vous comencer avec 2 000§ ( dogz)chanque jour vous en recever 50 pour adopter un chiot doner ca race parmi celle proposer ( il comencera par chio et grandira chaque semain d'un an) si vous ne vous auper pas de votre chio pendant 1 semaine il tomberas malade et une semaine aprer moura pour eviter se drame quand vous ne pouver pas vous en ocuper meter le au refuge on s'en occupera ( tarif plus bas) si vous vouler abandoner votre chio dites le moi par message priver et il ira a la S.P.A si il et malade dirction veterinere! les race de chiots: golden retriever 50§: labrador 50§: ![]() teckel 25§: ![]() terre neuve 60§: ![]() berger allemand 50§: < br />
dalmatien 50§:
chihuahua 35§: cavalier king charles30§: ![]() yorkshire 25§: ![]() Kuvasz 30§: ![]() boutique: croquete chiot dé la fin du sevrage : 20§ les 40 paquets croquetes chien adultes dé 5 ans : 20§ les 40 paquets bouteilles d'eau dé la naissence : 10§ les 40 brosse a usage infini : 10§ petite niche a partir de 3 ans:50§ niche moyene a partir de 3 ans :100§ grande niche a partir de 3 ans :150§ grand jardin : 2 000 § jardin moyen: 1 000§ S.P.A: animo : - - - - personel -directreur(ice )powergirls13 refuge: animo - - - personel: -directreur(ice) mimil17 veterinaire: animo - - - - - personel: -directeur(ice) inlynx -employer chocovanilla -employer tomina cimetiere: - - - - - les joueurs: -inlynx(veto) -powergirls13(S.P.A) -mimil17( directrice du forum) -chocovanilla ( veto) - - alors bon jeu voici ce que vous dever efectuer pour votre inscription: je m'inscrit -race: -couleur (si preférence): - sexe: merci de signaler lachat dobjet et sa quantiter -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| moi je veut bien etre veterinaires -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
powergirls13![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/06/2009 32 messages |
|
| moi travailler à la s.p.a. stp -------------------------------- soiis une superbe star sur elevez ! ps: elevez, je jaiis pas comment viivre sans toii ! | |
|
| merci de me ragouté o plus vite possible -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
|
| dacor je vous rajute tout de suite !! et cvous voudrer un chien avec lol et vous ete tous directeur!!(directrice) -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
|
| merci mimil -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
|
| derien jespere que les joueurs vont arrivzer sinon vous aller faire faite il fodrer faaire un bub lol -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 707 messages |
|
| Tu pourrais mettre cette race : Kuvasz C'est ma race préférée. Apres tu n'es pas obligé -------------------------------- I LOVE ANIMALS ! ♥ ![]() | |
|
| non merci . j'en pre,ndrais ptetre un apres de chien ! -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
|
| dacor a vous 2 je rahoute cette race en plus -------------------------------- petiite-claiirete,blagoj,shaman,titia,lucario,tigrenoiroublanc et encore tout les autre ! je vous aime fort et jamais je ne vous oublirer ! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

< br />