Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Elevez un chien ***virtuel***
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1959 messages |
|
| ici vous pourer elevez votre chien comme un vrai pour comencer nous vous ofron un petit jardin un panier,deux gamelle(eau et croquette) ,5 bouteille d'eau et 5 paquets de ccroquetes vous comencer avec 2 000§ ( dogz)chanque jour vous en recever 50 pour adopter un chiot doner ca race parmi celle proposer ( il comencera par chio et grandira chaque semain d'un an) si vous ne vous auper pas de votre chio pendant 1 semaine il tomberas malade et une semaine aprer moura pour eviter se drame quand vous ne pouver pas vous en ocuper meter le au refuge on s'en occupera ( tarif plus bas) si vous vouler abandoner votre chio dites le moi par message priver et il ira a la S.P.A si il et malade dirction veterinere! les race de chiots: golden retriever 50§: labrador 50§: ![]() teckel 25§: ![]() terre neuve 60§: ![]() berger allemand 50§: < br />
dalmatien 50§:
chihuahua 35§: cavalier king charles30§: ![]() yorkshire 25§: ![]() Kuvasz 30§: ![]() boutique: croquete chiot dé la fin du sevrage : 20§ les 40 paquets croquetes chien adultes dé 5 ans : 20§ les 40 paquets bouteilles d'eau dé la naissence : 10§ les 40 brosse a usage infini : 10§ petite niche a partir de 3 ans:50§ niche moyene a partir de 3 ans :100§ grande niche a partir de 3 ans :150§ grand jardin : 2 000 § jardin moyen: 1 000§ S.P.A: animo : - - - - personel -directreur(ice )powergirls13 refuge: animo - - - personel: -directreur(ice) mimil17 veterinaire: animo - - - - - personel: -directeur(ice) inlynx -employer chocovanilla -employer tomina cimetiere: - - - - - les joueurs: -inlynx(veto) -powergirls13(S.P.A) -mimil17( directrice du forum) -chocovanilla ( veto) - - alors bon jeu voici ce que vous dever efectuer pour votre inscription: je m'inscrit -race: -couleur (si preférence): - sexe: merci de signaler lachat dobjet et sa quantiter -------------------------------- Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| moi je veut bien etre veterinaires -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
powergirls13![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/06/2009 32 messages |
|
| moi travailler à la s.p.a. stp -------------------------------- soiis une superbe star sur elevez ! ps: elevez, je jaiis pas comment viivre sans toii ! | |
|
| merci de me ragouté o plus vite possible -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
|
| dacor je vous rajute tout de suite !! et cvous voudrer un chien avec lol et vous ete tous directeur!!(directrice) -------------------------------- Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. ![]() | |
|
| merci mimil -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
|
| derien jespere que les joueurs vont arrivzer sinon vous aller faire faite il fodrer faaire un bub lol -------------------------------- Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 841 messages |
|
| Tu pourrais mettre cette race : Kuvasz C'est ma race préférée. Apres tu n'es pas obligé -------------------------------- Mon chat c'est toute ma vie. La seule personne en qui je peux compter, et surtout la seule qui ne repete pas mes secrets. Je ne sais pas ce que je deviendrais s'il mourrait. Je t'aime mon Domi | |
|
| non merci . j'en pre,ndrais ptetre un apres de chien ! -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
|
| dacor a vous 2 je rahoute cette race en plus -------------------------------- Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

< br />