Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Je sais c idiot mais aider moi!!!
envel![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/06/2008 805 messages |
|
| comment faire pour sortir quelqu'un d'une dépressions??? c un chagrin d'amour qu'elle a ma copine et je ne sais pas comment l'aider, je me sens nulle... aider moi, je veut que ma copine soit de nouveau heureuse, qu'elle retrouve le sourire!!! merci d'avance... -------------------------------- au plus haut trône du monde nous ne sommes assis que sur nos fesses! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
le temp..et sa peut durée longtemp..moi sa va faire preske un an que je l'ai mais on peut vivre avec console la c'est déja sa , essaye de lui changer les idée mais rien pourra effacer son chagrin c'est comme sa -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| oui mais certaine personne ont réussi de sortir d'une dépréssion!!! pk pas elle???:( -------------------------------- au plus haut trône du monde nous ne sommes assis que sur nos fesses! ![]() | |
powergirls13![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/06/2009 32 messages |
|
| ben.... offre lui des fleurs, un poème, invite là à un dîner, à déjeuner... voila koi. -------------------------------- soiis une superbe star sur elevez ! ps: elevez, je jaiis pas comment viivre sans toii ! | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| Euh moi je suis pas d'accord avec les fleurs et le poème... Mais tu peux l'inviter ouèè ^^ -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
Sakura-love-sasuke![]() Eleveur accro Inscrit le 23/05/2008 322 messages |
|
| J'ai une amie a qui c'est arrivé la seule chose c'est le temps et lui changé les idée -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
|
| ok merci tt le monde... -------------------------------- au plus haut trône du monde nous ne sommes assis que sur nos fesses! ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
| esaye d"'éviter toute convertation qui pourait lui rapeler son probleme et change lui les idée -------------------------------- ![]() | |
|
| d'accord merci tt le monde! -------------------------------- au plus haut trône du monde nous ne sommes assis que sur nos fesses! ![]() | |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| oui : bouquet de fleurs lettre d'amour petit cadeau linvité ché toi -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |

-
- 1 - 2 -
- 

console la c'est déja sa , essaye de lui changer les idée mais rien pourra effacer son chagrin c'est comme sa