Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Lady gaga
Moi.et.c.est.tout![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/03/2010 24 messages |
|
| Lady gaga <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3... -------------------------------- L'amour est comme l'amitié Il se controle Si vous détester quelqu'un et que vous croyez qu'il vous aimes dites lui et il comprendra même si vous lui faite de la peine!!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
On s'en doutait ! J'♥ aussi Black eyed peas, toujours Lady gaga (surtout Téléphone) Rihanna et plein d'autres :/ -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 610 messages |
|
| Moi Chanteurs: Yannick Noah Helmut fritz (ça m'énerve pas lol) Chanteuse: Jena Lee >>3 T'es la meilleur. Olivia Ruiz Groupe: PZK -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
Ahh ouii les PZK, nous on est comme ça Yeah -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Je suis dans le buus direction Stt Germain J'entend pas l'moteur juste l'iPod du gamiin Il met plus foort qu'un concert au stade de francee Je lui dit "Baisse un peu !!" et là il me balance "Tu tprends pour qui ?! Avec ton styleee de ménagèreee" Alalah des barres <3 -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
| xDeii Ichii ^^ C'était quoi sa zikk au gamin ? =) -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| Moii j'aiime biien Lady Gaga maiis elle faiit trop de manières, trop provoquante ! Sinon j'aime Jena Lee aussi -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
- 

! J'♥ aussi Black eyed peas, toujours Lady gaga (surtout Téléphone) Rihanna et plein d'autres :/