Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Lady gaga
Moi.et.c.est.tout![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/03/2010 24 messages |
|
| Lady gaga <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3... -------------------------------- L'amour est comme l'amitié Il se controle Si vous détester quelqu'un et que vous croyez qu'il vous aimes dites lui et il comprendra même si vous lui faite de la peine!!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 816 messages |
|
| On s'en doutait XD ! J'♥ aussi Black eyed peas, toujours Lady gaga (surtout Téléphone) Rihanna et plein d'autres :/ -------------------------------- Lui, lui et toujours lui. Quand tu tombes dans l'amour tu en est dépendant. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gillear![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 07/11/2009 217 messages |
|
| Moi Chanteurs: Yannick Noah Helmut fritz (ça m'énerve pas lol) Chanteuse: Jena Lee >>3 T'es la meilleur. Olivia Ruiz Groupe: PZK -------------------------------- "http://www.elevez.com/forum/sujet,s,219009"===>allez la SVP Merci.Je Fait De Toi Mon Esentiel Tu Ma Fais Naitre Parmi Les Hommes,Celle Que J'aimerais Plus Que Personne,Vannesa B Je suis fous amour | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 816 messages |
|
| Ahh ouii les PZK, nous on est comme ça Yeah XD -------------------------------- Lui, lui et toujours lui. Quand tu tombes dans l'amour tu en est dépendant. | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2450 messages |
|
| Je suis dans le buus direction Stt Germain J'entend pas l'moteur juste l'iPod du gamiin Il met plus foort qu'un concert au stade de francee Je lui dit "Baisse un peu !!" et là il me balance "Tu tprends pour qui ?! Avec ton styleee de ménagèreee" Alalah des barres <3 -------------------------------- ♥ Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver, tous ces verbes au futur qu'on conjugue au passé, on perd l'humanité.... - Saez ♥ ![]() | |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
| xDeii Ichii ^^ C'était quoi sa zikk au gamin ? =) -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1558 messages |
|
| Moii j'aiime biien Lady Gaga maiis elle faiit trop de manières, trop provoquante ! Sinon j'aime Jena Lee aussi -------------------------------- La vie nous joue parfois des tours, mais la balade en vaut la peine :) ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-