Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Lady gaga
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| bien dit korben^^ moi aussi c pas mon gout -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| moi j'"aime pas lady gaga mais elle est belle quand meme mais j'aimerais pas avoir son loock! sinon j'adore oasis! green day! mosart opera rock ! bb brunes ! et mika love love love mika love -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Moi je trouve que lady gaga est juste : vulgaire apart montré ses fesses elle ne sait rien faire ... mais bon chacun cé gouts elle chante peut-etre bien cé tout ^^ voila mon avi -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 612 messages |
|
| Hommes: Yanncik Noah La Fouine Mino Femmes: Olivia Ruiz -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
| garçon:akon fille:??? je sai pas ?? -------------------------------- ![]() | |
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 827 messages |
|
| P!nk, Katy Perry, Lily Allen, GreenDay... <3 Et les PzK me font trop délirer -------------------------------- ![]() | |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| jena lee, sean paul, akon, rihanna, jonas brothers, hanna montana et kristinia debarge -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
zaza26449![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/11/2009 5 messages |
|
| moi c'est lady gaga est michael jackson | |
Moi.et.c.est.tout![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/03/2010 24 messages |
|
| Moiiiiiiiiii Lady Gaga tout simplement Je keaffffe trop!!!!!!!!!!!!!! je laime trop -------------------------------- L'amour est comme l'amitié Il se controle Si vous détester quelqu'un et que vous croyez qu'il vous aimes dites lui et il comprendra même si vous lui faite de la peine!!! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Canta u populu corsu http://www.youtube.com/watch?v=JToL3KWP0Gs Yannick Noah basshunter Selena Gomez Lady gaga -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-