Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Lady gaga
camara![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/10/2007 171 messages |
|
| Moi c: Michael JACKSON (Billie Jean) il est mort! RIP Michael Jackson Pink Britney SPEARS Agnès -------------------------------- A bientot Camara | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| moi jaime bien pink ossi -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| moi c'est hannah montana / miley cyrus et en garçon : Michael jackson / lil wayne / akon en groupe de gars : jonas brothers / green day groupe de filles : pussycat dolls -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| moi j'aime un peu tous. -------------------------------- ![]() | |
|
| Moi Lady Gaga je n'aime pas trop, c'est sur son prénom lui va bien parce qu'elle est vraiment .. Gaga -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Ouais mais serieux elle se la joue provoc pour se faire connaitre et se faire remarquer :S -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| Oui en plus c'est la meilleure amie de Paris Hilton j'ose même pas imaginé ce qu'elles font qaund elles sont à deux -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
Hellokitty68![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 15/09/2009 57 messages |
|
| Cascada Pussycatdolls LadyGaga Shakira September Leslie | |
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
| lady gaga est trop provocante a mon gout, je préfère écouter girugamesh ou encore escape the fate, voir my cheminal romance.. -------------------------------- ![]() | |
taloulah![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/09/2009 12 messages |
|
| Revoler Superbus Pink Mika Sliimy Kattu Perry Lilly allen ! Et j'aime pas dutout Lady gaga mais chacun ses gouts ! -------------------------------- [Toutes les petites filles aime les poupées et touts les petits garçons aime les soldats] [Toutes les grandes filles aime les soldats et touts les grands garçons aime les poupées] | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-