Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Vive les chevaux!!!
fan2cheval![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/05/2009 25 messages |
|
| Salut, moi j'adore les chevaux, les haflingers en particulier. Et toi? Quelques questions: A quel âge as-tu commencé l'équitation? Moi à 8 ans et j'ai 12 ans Plutôt quelle discipline? j'aimerais saut d'obstacle, mais je connais pas beaucoup niveau pratique As-tu un cheval (ou plusieurs) à toi? Moi non mais j'aimerais bien. Quel galop es-tu? Moi j'habite en Belgique et j'ai mon licol noir mais je sais pas à quel galop il correspond. Où es-tu monté sur un cheval tout(e) seul(e) pour la 1ère fois? c'était en vacances, dans un club près d'un camping. Quel est le plus haut niveau en concours où tu es allé(e)? Aucun... Si tu veux parler chevaux avec moi, n'hésite pas!!! PS: venez voir ma présentation et celle de ma jum Allyssone sur "Présentation de fan2cheval et sa jum Allyssone"! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| jy my conné rien du tout en chevaux pard contre j'ai 3 copinne ki si konnaise marjorie: 7e galop anais: 8e galop léa: 6 e galop -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
inlynx a écrit : jy my conné rien du tout en chevaux pard contre j'ai 3 copinne ki si konnaise marjorie: 7e galop anais: 8e galop léa: 6 e galop lol inlynx ,on ne les connais pas =) moi aussi je ne m'y connais pas trop dans ce domaine -------------------------------- ![]() | |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| oui dakord mais bon jleut dit quand meme -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| oui c'est vrai, les chevaux c'est trop craquant -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
Pikounette![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/08/2007 1086 messages |
|
| Moi aussi je les aime plus que tout. -------------------------------- AU REVOiR . DELiA . ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Moi j'ai commencé l'equitation à 5 ans et j'en ai 9. Je suis monté à cheval pour la première fois à 3 ans en balade dans un club équestre.J'ai mon galop 3.Le concours du plus haut niveau auquel j'ai participé,c'était du saut d'obstacle.Je n'ai pas de cheval mais j' essai toujours e convaincre ma mère! ps: J'adore les chevaux Barbes et je fais du CSO(concours de saut d'obstacle) -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
fan2cheval a écrit : Salut, moi j'adore les chevaux, les haflingers en particulier. Et toi?Quelques questions: A quel âge as-tu commencé l'équitation? Moi à 8 ans et j'ai 12 ans Plutôt quelle discipline? j'aimerais saut d'obstacle, mais je connais pas beaucoup niveau pratique As-tu un cheval (ou plusieurs) à toi? Moi non mais j'aimerais bien. Quel galop es-tu? Moi j'habite en Belgique et j'ai mon licol noir mais je sais pas à quel galop il correspond. Où es-tu monté sur un cheval tout(e) seul(e) pour la 1ère fois? c'était en vacances, dans un club près d'un camping. Quel est le plus haut niveau en concours où tu es allé(e)? Aucun... Ma race préférée c'est aussi le haflinger j'ai commencer l'équitation à 4 ans j'en ai 12 et demi je fais du dréssage j'ai MALHEUREUSEMENT pas de cheval je suis suisse, il y a le brevet mais je l'ai pas encore fait je suis montée au stilo bleu pour la première fois je ai fais de gymkana mais rien de plus... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
kawai-neko![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/03/2010 3 messages |
|
Fan2cheval a écrit : Salut, moi j'adore les chevaux, les haflingers en particulier. Et toi?Quelques questions: A quel âge as-tu commencé l'équitation? Moi à 8 ans et j'ai 12 ans Plutôt quelle discipline? j'aimerais saut d'obstacle, mais je connais pas beaucoup niveau pratique As-tu un cheval (ou plusieurs) à toi? Moi non mais j'aimerais bien. Quel galop es-tu? Moi j'habite en Belgique et j'ai mon licol noir mais je sais pas à quel galop il correspond. Où es-tu monté sur un cheval tout(e) seul(e) pour la 1ère fois? c'était en vacances, dans un club près d'un camping. Quel est le plus haut niveau en concours où tu es allé(e)? Aucun... Salut moi je prefere les Quarter horse mais j'aime bien les haflinger^^ j'ai commencer l'equitation il y a... 7ans (j'ai 14ans) j'adore le saut mais j'ai horreur de la mise en selle! j'ai mon galop 4 mais je devrai passer le 5 pendant les grandes vacances c'etait pas loin de Cahors dans une ferme equestre, balade de 2h YOUPI!! c'etait des saut de 90cm a 1,05m -------------------------------- Jtm mon Calypso tu est la ds mon coeur | |
Khiad![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/03/2010 8 messages |
|
| A quel âge as-tu commencé l'équitation ? J'avais 8 ans. J'en ai maintenant bientôt 24. ^^ Plutôt quelle discipline ? Je préfère le saut d'obstacle, mais je ne dédaigne pas le dressage. J'ai aussi participé à l'entraînement de chevaux de course. As-tu un cheval (ou plusieurs) à toi ? Oui. Il s'appelle Youry, il aura bientôt 6 ans et c'est un Pur-Sang anglais réformé des courses. ^^ Quel galop as-tu ? J'ai mon Galop 6 2/3, on va dire. lol Je m'explique. J'ai passé l'examen théorique que j'ai eu, ainsi que la pratique du dressage et du saut d'obstacle, que j'ai eu également. Par contre, je n'ai pas pu passer l'épreuve de cross vu que c'était en hiver et que le terrain était gelé. Où es-tu monté sur un cheval tout(e) seul(e) pour la 1ère fois ? Hmmm . . . C'était le jour de mon anniversaire, pour mes 8 ans. J'étais en vacance dans un camping et ma mère m'avait payé une ballade à poney. ^^ Quel est le plus haut niveau en concours où tu es allé(e) ? Hmmm . . . Je n'ai fait que deux petits concours internes à mon club il y a des années de ça. 80 cm je crois. Ma race préférée ? J'adore les Appaloosa ! Parce que c'est le 1er cheval que j'ai monté et que j'ai eu un super feeling avec. Et puis les Appaloosa sont magnifiques ! Après, j'aime aussi beaucoup les Pur-Sang Anglais, les Pures Race Espagnole, les Lusitaniens, les Frisons . . . | |

-
- 1 - 2 -
- 

ps: J'adore les chevaux Barbes et je fais du CSO(concours de saut d'obstacle)