Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Bonus
Rouan27![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/05/2009 3 messages |
|
| Salut J'ai envie d'avoir plus d'Elvos je suis donc aller dans les Bonus.... Je voudrais utiliser la deuxième manière, cliquer sur une bannière remplir le formulaire et gagner les Elvos mais voila je clique ou ??? Je ne voit aucune bannières ??? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Sakura-love-sasuke![]() Eleveur accro Inscrit le 23/05/2008 322 messages |
|
| bas ...tu c'est ce que c'est au moin ? ps : MOI JE trouve aucun formulaire ! -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
c'est simple tu clique sur "bonus" et tu va tout en bas de la page, tu vera les baniere de 2 000elvos -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| c un bug peut etre -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
krotin![]() Super Eleveur Inscrit le 25/08/2009 467 messages |
|
| Moi j'ai essayé chaque baniere et je ne vois aucun formulaire.... -------------------------------- Kroutch ne t'aime pas. Sauf si tu es un surfer californien de 1 mètre 90 en mode gérant de l'existance... Chuck Norris peut se lécher les deux coudes. Ça sert a rien mais il peut. Ichi je t'aime ![]() | |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| mais ceux de 2 000 elvos, ne vienne pas chez moi ¨! pourquoi ? -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Moi le seul formulaire qui s'affiche c'est le formulaire d'inscription!! D'ailleurs, j'ai essyé de le rmplir mai j'ai pas le moindrte Elvo! Je me suis déconnectée et reconnecée mis toujours rien!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
|
Lesia a écrit : Moi le seul formulaire qui s'affiche c'est le formulaire d'inscription!! D'ailleurs, j'ai essyé de le rmplir mai j'ai pas le moindrte Elvo! Je me suis déconnectée et reconnecée mis toujours rien!! ![]() il met arrivée la meme chose j'ai rempli le formulaire demander pour recevoir mes 2.000elvos, je me suis déconnecter et reconnecter et j'ai rien recu du tout ='( je suis dégouter, sa ne marche pas les bonus -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| Les bonus formulaires sont souvent indisponibles. mais il y a beaucoup d'autre possibillités de gagner des elvos ; regardez l'aide ou bien pensez au safari photo organisé dans le forum annonces et nouveautés. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
|
| je remonte le topic pour signaler que j'ai participer a 2 offre pour obtenir des bonus mais je n'ai rien reçu du tout alors que la transaction a bien été fait ! et ne me dite pas de me déconnecter et me reconnecter je l'ai fait mais sa marche pas ! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-