Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Nouveau challenge
cvgb![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/06/2009 2 messages |
|
| Cool je vais éssayer de m'inscris[/img] | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1372 messages |
|
| cool ,merci ben! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2475 messages |
|
je crois bien que c'est moi qui est gagner l'elvo pass -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
|
| il ne faut pas se sur- estimer -_- -------------------------------- ![]() | |
|
| nous somme deja arrivé au 10 Juillet et on c'est toujours pas qui a gagner l'elvos passe !! j'aimerais bien savoir le gagnant moi !! -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
|
| oui tu es la gagnante ,je crois -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2752 messages |
|
| Bonne chance à tous. =) | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1414 messages |
|
| Le challenge a été remporté par aurie900; le lot a été distribué mais j'ai oublié de le signaler dans le sujet Erreur réparée -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
encore merci wothan pour mon code -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
leopold37![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/09/2009 1 messages |
|
dans platine tus m'echange palkia Citation : | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-