Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Nouveau challenge
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 714 messages |
|
| Je vous propose un nouveau challenge qui va vous plaire j'en suis sûr Lot : 1 code ElvoPass à gagner ! Mission : Créer un groupe pour Elevez! (vous pouvez lui donner le nom que vous voulez) sur Facebook et y inviter un maximum de monde (amis...). Le gagnant sera celui qui aura le plus grand nombre de membres dans son groupe au 1er juillet 2009. Il recevra donc 1 code ElvoPass. A vous de jouer N'oubliez pas de répondre à ce message pour mettre l'adresse de votre groupe Attention : Vous devez chercher les membres pour votre groupe sur Facebook et pas ici. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2276 messages |
|
| voici l'adress de mon groupe pour elevez => http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=89575732401&ref=nf -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
| cool je vais essayer d'y participer ! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
dumord![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 19/12/2008 16 messages |
|
Merci ben, mais faut avoir facebook ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1342 messages |
|
| il suffit de t'inscrire! -------------------------------- ★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
M.M.![]() Eleveur Pro Inscrit le 16/02/2009 132 messages |
|
| Yeeaaah une raison valable de s'inscrire sur le livres des visages ! | |
ben-arfa![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/06/2009 83 messages |
|
| bien je croit que auri va gagné car ya quel quii gagne edit damien pas de language sms svp -------------------------------- A votre service sur elevez.com ! | |
greatgaby![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 14/06/2006 27 messages |
|
| Je pense qu'il faut avoir 13 ans pour s'inscrire a facebook je crois donc je pense que les petits ne pourront pas s'inscrire ? | |
misscorgis![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 29/04/2009 18 messages |
|
| jé pa ldroi dalé sur facebook | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 707 messages |
|
| Hey les petits les petits... je suis pas petite, mais je ne peut pas m'inscrire SNIF -------------------------------- I LOVE ANIMALS ! ♥ ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-