Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Nouveau challenge
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| Je vous propose un nouveau challenge qui va vous plaire j'en suis sûr Lot : 1 code ElvoPass à gagner ! Mission : Créer un groupe pour Elevez! (vous pouvez lui donner le nom que vous voulez) sur Facebook et y inviter un maximum de monde (amis...). Le gagnant sera celui qui aura le plus grand nombre de membres dans son groupe au 1er juillet 2009. Il recevra donc 1 code ElvoPass. A vous de jouer N'oubliez pas de répondre à ce message pour mettre l'adresse de votre groupe Attention : Vous devez chercher les membres pour votre groupe sur Facebook et pas ici. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2699 messages |
|
| voici l'adress de mon groupe pour elevez => http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=89575732401&ref=nf -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
| cool je vais essayer d'y participer ! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
dumord![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 19/12/2008 16 messages |
|
Merci ben, mais faut avoir facebook ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| il suffit de t'inscrire! -------------------------------- ![]() | |
M.M.![]() Eleveur Pro Inscrit le 16/02/2009 132 messages |
|
| Yeeaaah une raison valable de s'inscrire sur le livres des visages ! | |
ben-arfa![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/06/2009 83 messages |
|
| bien je croit que auri va gagné car ya quel quii gagne edit damien pas de language sms svp -------------------------------- A votre service sur elevez.com ! | |
greatgaby![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 14/06/2006 28 messages |
|
| Je pense qu'il faut avoir 13 ans pour s'inscrire a facebook je crois donc je pense que les petits ne pourront pas s'inscrire ? | |
misscorgis![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 29/04/2009 18 messages |
|
| jé pa ldroi dalé sur facebook | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 841 messages |
|
| Hey les petits les petits... je suis pas petite, mais je ne peut pas m'inscrire SNIF -------------------------------- Mon chat c'est toute ma vie. La seule personne en qui je peux compter, et surtout la seule qui ne repete pas mes secrets. Je ne sais pas ce que je deviendrais s'il mourrait. Je t'aime mon Domi | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-