Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Nouvelle opération bonus
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1363 messages |
|
| Une nouvelle opération bonus vient d'être mise en place. N'hésitez pas à aller faire le bonus pour empocher les elvos Vous devez finaliser votre inscription pour que le bonus soit valable -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2278 messages |
|
| merci papy ^^ -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2278 messages |
|
j'ai fait un bonus pour 2 000elvos, j'ai bien rempli les information demander et tout mais je n'ai toujours pas recu mes 2 000elvos c'est pas normal P.S: j'ai recu mes 2 000 elvos -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
ben-arfa![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/06/2009 83 messages |
|
| trop bien !! mercI -------------------------------- A votre service sur elevez.com ! | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1342 messages |
|
| merci wotth! -------------------------------- ★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 707 messages |
|
| Astro 005 et Live player ça marche pa avec moi Pas grave ! Mais bon j'aurais quand même essayé ^^ -------------------------------- I LOVE ANIMALS ! ♥ ![]() | |

-
- 1 -
-