Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Nouvelle opération bonus
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1420 messages |
|
| Une nouvelle opération bonus vient d'être mise en place. N'hésitez pas à aller faire le bonus pour empocher les elvos Vous devez finaliser votre inscription pour que le bonus soit valable -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2699 messages |
|
| merci papy ^^ -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2699 messages |
|
j'ai fait un bonus pour 2 000elvos, j'ai bien rempli les information demander et tout mais je n'ai toujours pas recu mes 2 000elvos c'est pas normal P.S: j'ai recu mes 2 000 elvos -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
ben-arfa![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/06/2009 83 messages |
|
| trop bien !! mercI -------------------------------- A votre service sur elevez.com ! | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| merci wotth! -------------------------------- ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 841 messages |
|
| Astro 005 et Live player ça marche pa avec moi Pas grave ! Mais bon j'aurais quand même essayé ^^ -------------------------------- Mon chat c'est toute ma vie. La seule personne en qui je peux compter, et surtout la seule qui ne repete pas mes secrets. Je ne sais pas ce que je deviendrais s'il mourrait. Je t'aime mon Domi | |

-
- 1 -
-