Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » idée
bastien_1![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/05/2009 2 messages |
|
| se serait cool de pouvoir acheter des poissons clowns ou des méduse ou des crocodiles. Sinon on pourrait(pour toute sorte d'animaux)les acheter sous forme d'oeufs ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
banana_girl![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 18/05/2009 1 messages |
|
Ouai ses pas une mauvaise idée ça ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Les Méduses il y en a déja dans le marché officiel. Le reste je ne sais pas Et pour les oufs je trouve que c'est une bonne idée mais sa marche pas pour tout les animaux ( Imaginez un chat sortir d'un oeuf par exemple ) -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
bastien_1![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/05/2009 2 messages |
|
ouai mes pour les dino par exemples ![]() | |
wwe38119![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/05/2009 12 messages |
|
| oui bonne idée !! pour les oeufs | |

-
- 1 -
- 

)